New Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau Forum de catch a speech.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boite de nuit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:28

Prédateur ? Mais non voyons, il est gentil comme tout Boite de nuit - Page 2 723438 ( Razz )

C'est a peu près sa, je suis déjà au sommet de cette fédération tu sais, si je veux une ceinture il me suffit de la demander et puis, je n'ai plus bessoin de faire se que j'ai fait par le passer au vu de mon talent. Comment je peux me faire pardonner de mon insolance ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:30

Brooke réflechit un court moment et dit

Hum en ne pas me payant le verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:35

Sa c'est fait, je suis pardonner donc Boite de nuit - Page 2 723438 même si sa m'attriste de ne pas pouvoir rendre heureuse une aussi belle dame que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:37

Brooke regarde Edge de nouveau et demande

Est-ce que Monsieur Rated R est entrain de me dragé?
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:40

Bien sûr que non, je n'oserais pas draguer comme tout ses gros geeks ( Désoler rien d'autre m'est venu à l'esprit Boite de nuit - Page 2 723438 ) J'ai bien plus de respect. Pourquoi, sa te dérangerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:43

(pas grave Wink)

Brooke le regarde et dit bien franchement

Non du tout! J'allais juste te dire que je ne suis pas intéresser pour le moment. Je ne suis pas comme les autres soi-disante diva d'ici qui ressemble beaucoup plus à des putes en chaleur que des vrais lutteuses. Présentement je cherche à faire des connaisances et voir même des alliances. Mais le plus importent, sortit et m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:50

J'aime la différence qu'il y a entre toi et les autres divas dans se cas, c'est vrai que c'est pas marrant quand c'est trop facile ( Cool ). Tu devrais trouver se que tu recherches assez rapidement d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:08

Chose tout à fait normale quand on sait que je suis l'unique Brooke Adams

Brooke sourit et commande une autre bière à son nom
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Dad'X

Christian | Dad'X


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:07

Christian Cage est toujours sur les canapés, il est a moitier pété dessus avec tout se qu'il a but, il se lève donc et va payé sa bouteille, il va ensuite dans les toilettes se laver les mains mais change d'avis quand il voit un gros sortir (Surement le couzzin de Show). Il titube et se dirige vers la sortit et rentre a sa loge en taxi.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:54

Oui, c'est tellement mieu d'être difficile, pour se qui est des alliances etc, beaucoup de pauvre lutteur vont faire le pas si tu veux mon avis mais, sa ne sera pas l'alliance qui les interessera, choisit bien en d'autre sorte.

Edge sourit prennant la dernière gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:28

Brooke boit une gorgée de sa nouvelle bière et dit

Oui je vois ce que tu veux dire. sa prouverais juste que ses mecs sont dans une alliance pour une chose qu'ils veulent, lorsque je veux faire bouger les choses dans ce monde conrompue par des lâches sans cervelle. Comme tu peux le voir, je ne suis pas une gentille fille mais encore là je me retiens. Donc imagine un peu ce que l'homme qui viendra dans mon alliance que pour son but perso d'avoir ce qu'il veut, il va recevoir quelque chose oui. Une raclé!
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:27

Je vois très bien pour être franc, et à vrai dire, j'aimerais pas être à leurs place, enfin tu devras te mettre avec des personnes de confiances.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:34

Confiance? Comme toi par exemple

Brooke ne serait pas étonné de la réponse et boit sa bière doucement
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:17

Oh non pas spécialement, tu apportes ta confiance à qui tu veux, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:56

J'ai confiance en toi pour ce qui est de s'amusé
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:02

Pour s'amuser comme tu dis, il est vrai que j'ai du talent Boite de nuit - Page 2 723438 mais, j'ai jamais réelement prouver que j'étais une personne de confiance, voila pourquoi sur un ring mon équipier regarde toujours au dessus de son épaule, même si tu n'aurais rien à craindre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:32

Brooke fini sa 3e bière et dit avec un rire

Ceux qui ont à craindre de toi c'est les bêtes sur le ring et non les belles comme moi. En quelque mot,, on est la bête et la belle seconde version Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:50

Moi une bête ? Je pense que tu commences à abuser de la bière, enfin, tu n'as pas tord sur un point, tu es belle, très belle même.

Edge affiche un petit sourire timide pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:06

Moi abuser, je ne fais que commencer

Brooke rie et commande une autre bière
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:50

Je vois ça, si sa continue, je vais devoir te ramener chez toi.

Edge se frotte le menton avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:31

Brooke le regarde et sourit avec un rire pour dire

Je suis sur que tu ne seras pas contre cette idée
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:49

Je devrais l'être ? De toute façon qui le serait, de plus, j'ai juste dit ramener.

Edge affiche un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:31

Je sais bien que tu as juste dit ramener mais qui voudrais pas ramener une belle comme moi. Peut-être toi?

Brooke sourit et boit un peu de sa bière
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:34

Belle est encore un faible mot pour dit vrai dissons que si je dois t'aider à rentrer chez toi je le ferrais avec plaisir, si je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:23

Brooke sourit et elle demande

Je suis curieuse de savoir si belle est un mot faible, qu'est-ce qui est juste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Championship Wrestling  :: | BACKSTAGES | :: City ™-
Sauter vers: