New Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau Forum de catch a speech.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boite de nuit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:01

Brooke arrive dans la nouvelle boite de nuit qu'il venait d'ouvrir dans la ville. Brooke écoute cette musique et va au comptoire prendre une bière avec un regard sur les gens qui sont sur la piste entrain de danser.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:11

Booker T arrive lui aussi dans la boîte de nuit, dans une tenue très classe, il porte un costume et va s'installer au bar prenant une tequilla.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:26

Brooke fini à moitié sa bière qu'une nouvelle musique commence. Une musique avec beaucoup plus de rythme et de tempo que l'ancienne. Brooke aime sa et va danser sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:54

Booker T reçoit enfin sa tequilla, il se retourne dos au bar regardant la piste alors qu'un sourire se déssine sur son visage regardant une jolie brune se déhanchée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:23

Tout le monde pense que c'est Brooke, mais en fait c'était sa voisine de piste de danse (Razz). Brooke regarde la fille et se met à danser d'avantage mieux avec plus de pas de danser et de rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:26

Bookah dépose enfin sur regard sur Brooke ( bah oui, il se fessait vieu et les yeux ne suivait pas toujours Boite de nuit 723438 Razz ) buvant toujours douçement sa tequilla, alors qu'il ne cesse de déposer ( par hassard Rolling Eyes ) son regard sur la lutteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:05

Les personnes autour s'arrêtent de danser pour laisser les deux femmes faire un duel de danse pour impressionner ceux qui regardent. La femme commence en première et fait quelque chose de jolie qui la donne des cries. Brooke sourit et s'élance avec des pas de danse rapide. Elle lève les bras dans les aires et fait des ronds avec son dos qui suit comme si elle jouait au cerceau. Ensuite elle fige et donne des coups sec avec son basin puis elle fait quelque chose qu'elle n'a jamais fait avant, le worm sur le plancher de danse avant de serer ses jambes et se relever en spirale puis un saut pour finir avec un boum sur le plancher de danse
Revenir en haut Aller en bas
» "Rampage" Jackson

»


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : » Memphis, Tennessee

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:08

» Rampage arrive dans la boîte de nuit et s'installe sur un canapé, qui se trouve sur le côté. Il se permet de regarder les meufs qui se déhanchent et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:41

Brooke recoit les meilleurs cris et elle gagne ce petit duel. Brooke félicite l'autre fille et retourne boire sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Dad'X

Christian | Dad'X


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:06

Christian Cage arrive a la boite, il entre tranquillement et vois des gens bourrée dancer, des personnes vomir, des personnes qui se roule des pelles, rien de très intéressent, il va donc sur les poufs et commende une bouteille de champagne, un Magnum bien sur, il veux pas de pauvre champagne, il regarde les gens autour de lui et boit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:24

Brooke fini sa bière et demande une autre pour ensuite payer le duo de bière qu'elle avait bu
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:28

Par chance Edge ( et oui Bookah à prit sa retraite Boite de nuit 723438 ) était juste à côtés de Brooke, il prit une nouvelle commande à barman qui lui apporte une bière à son tour. Le beau blond sourit tournant son regard vers Brooke.

Pas mal cette petite dance.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:42

Brooke regarde celui qu'elle n'avait pas vu et dit

Ce que j'ai fait, c'était peu comparé à se que je suis capable de faire
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:53

Oh je vois, tu m'intrigues de plus en plus dans se cas et tu m'impresionne encore plus.

Le blondinet sourit à Brooke ( oui sa ressemble à une drague que tout les mecs font en boîte mais, c'est pas ça Boite de nuit 723438 )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:11

Brooke boit une gorgée de sa bière et demande

Je t'ai déjà vu avant. Quand je suis parti de la WWE, tu étais avec Lita et en pleine rivalité avec John Cena. Qu'est-ce que tu es devenu depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:23

Oh, j'ai fait se que je sais le mieu faire, utiliser les opportuniter, j'ai été encore plusieurs fois champion du monde, en faite, je suis neuf fois champion du monde, donc dissons que j'ai fait mon petit chemin et je ne suis absolument plus avec Lita à vrai dire, elle ne me méritait pas. Et toi depuis le temps ?

Elle ne le méritait pas ? Que de belle parole venant de lui Boite de nuit 723438
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:56

Si tu le dis

Brooke sourit et lui répond

Moi je cherche toujours à savoir pourquoi j'ai été renvoyé de la WWE quand ils m'ont juste fait danser et non combattre. Après j'ai fait quelque petite compétition par ici et par là pour venir à un essaie à la TNA et maintenant un vrai contrat ici à la N-C-W.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:03

J'ai hâte de pouvoir enfin te regarder combattre, c'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de te voir à l'oeuvre.

Edge apperçu le verre de Brooke se videait très rapidement.

Je peux te payer un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:06

Je suis une bonne combattante, tu vas voir

Brooke fini sa bière et dit

D'habitude je prend que deux bières. Sauf si je prend d'autre je refuse que tu me le payes
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:09

Je ne doute en aucun cas de ton talent ne t'en fait pas.

Edge sourit alors.

Sa serait impolis de ma part de ne pas offrir un verre à une aussi belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:11

Brooke le regarde et rajoute

Si je te laisse me payer un verre, après sa sera quoi? Je ne veux pas devoir quelque chose à une personne
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:15

Qui à dit que tu me devrais quelque chose hein ?

Edge sourit doucement en regardant la jeune et belle demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:18

Tu veux savoir pourquoi je dis ça?

Brooke le regarde et dit

J'ai attendue parler un moment donner que tu étais en couple avec une ... Vickie Guerrero! Dans ce temps là, elle était GM de la division bleu ou tu étais. Tu sortais avec elle que parce qu'elle avait le pouvoir de donner tout ce que tu veux. Comme tu as dis, tu es the ultimate opportuniste. Si j'accepte une bière de ta poche, un jour tu vas me faire revenir le tout dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:24

C'est exact, je suis un salop rien n'y fait, lorsque je veux une ceinture je suis prêt à tout mais, quand on y pense en quoi tu pourrais m'être utile en dehors de cette conversation qui est très plaissante je le consois, tu n'as pas à craindre vraiment, si je le fais c'est pas gentilesse.

Edge sourit, dècidement elle était vachement bien collée sur son histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:26

Brooke le regarde suite à ses paroles et dit

Alors je ne t'apporterais rien? Car à par parler, je ne t'apporte rien. Donc pas besoin de m'offrir une bière

Faut dire qu'elle ne se laisse pas faire si facilement par les prédateurs comme Edge (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Championship Wrestling  :: | BACKSTAGES | :: City ™-
Sauter vers: