New Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau Forum de catch a speech.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bra' Roleplay.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bra' Roleplay. Empty
MessageSujet: Bra' Roleplay.   Bra' Roleplay. Icon_minitimeSam 24 Juil - 5:13


Soyez Indulgent, je l'ai fait, par manque de temps.

------------------------------------------------------------------------------------------------

- Samedi 24 Juillet 10`, House-Show, Los-Angeles, Staples Center.
- En attendant le show.


Bra' Roleplay. Keeenedy

KENNETH KENNEDY
La King Of Federation, peut-elle se passé de moi ? Telle est la question. Avant que je n'arrive, les audiences étaient pitoyables, depuis mon arrivée, malgré que je n'ai pas encore fait de show, les audiences ne cessent de montées, elles arriveront progressivement au maximum, et elles exploseront le compteur des records. Kenneth Kennedy est un élement etentiel dans le monde du catch, et quelque-soit la fédération, elle ne peut pas s'en passée, ce n'est pas dans une nature. Une fédération sans Kennedy, c'est comme un kassoulé sans saucisses, c'est simplement inimaginable. Beaucoup de personne jalouse de mon talent diront que j'ai attérit dans cette fédération sans le vouloir, et qu'ils m'ont bien accueillis, qu'ils m'ont ouvert les portes de la gloire, et que j'ai sûe en saisir l'opportunité. Je répondrais à tout ses critiques que ce ne sont que des balivernes, ils n'y a que les gentils et bon garçons qui répondent présents lorsque l'on les appelles en classe, et ce sont aussi les bon garçons qui passent toujours au tableau, mais tout ça pour finir derniers. Kennedy .. Kennedy a toujours été meilleurs, et cela dans tous les domaines. J'ai de la gueule au micro, et du talent sur le ring. En possédant simplement ça, vous êtes deja une star du business. A peine sortit du ventre de ma mère, mon destin était deja tout tracée, ma famille et moi-même, nous savions tous que les Kennedies, seraient propulser au sommets, dans n'importe quelle domaine. Cela a marché pour Johnny, cela a marché pour Kenneth, et cela a également marché pour le reste de ma famille, et au complet. Toute ma famille a été condamnée à la peine de réussite, et nous n'aurions rien pûe changer, même si nous le voulions. Maintenant, passons au plus grand tats de conneries, que je n'ai jamais entendu de toutes ma vie dans le catch, The Pope, D'Angelo Dinero.

Kenneth Kennedy prend une autre tournure, il regarde longuement autour de lui, tente de faire descendre son microphone personnel et habituelle, mais rien ne se passe. Il décide finalement de monté sur le ring, et de prendre un microphone de base, pour s'adressé à la foule.

KENNETH KENNEDY
Une chose qui est bonne à savoir, pour vous les incultes. J'ai lancé un challenge à n'importe qui dans cette fédération, Dinero a décidé de repondre présent, et cette abrutis crois qu'il peut me combattre, dans un match ou il n'y aura que nous deux sur le ring, et où il sera à la porté que je lui casse la gueule. Il rigole souvent, mais qu'il sâche, après les rires, c'est toujours les pleures, qui arrivent. Mon talent n'est jamais passé inaperçue dans les fédérations indépendantes de catch, peut importe ou je situais, ils ont toujours sûes me retrouver, et me preposer un poste dans leurs fédérations, pour des sommes exorbitantes, sans-même que je n'en fasse la demande. Ce que je produirais face à Dinero ne sera qu'un échantillon de mon talent, une simple mise en garde pour les autres lutteurs, un entraînement, pour mettre en garde les autres, et leurs faires passée un message directement, ou indirectement. Je n'ai pas le même niveau qu'eux, je n'ai pas de temps à consacré à des jobbers, et encore moins à un lutteur du nom de Dinero. Je suis un lutteur de renomée mondiale, Dinero, seulement un lutteur de renomée locale. Croyez-vous qu'il peut rivalisé avec moi ? Ce n'est simplement pas une question à posez, même un mioche qui ne possède même pas l'âge recquis, répondrait que Dinero, est le maillon faible de ce match, et par conséquent, je représenterais le maillon fort de ce match, et de cette fédération dans le même-temps. En te mettant au monde, je pense que ta mère n'avait tout simplement pas pensé au moment, où je me ferais un plaisir de te cassé la gueule, et de te renvoyé d'ou tu viens. J'ai fracassé beaucoup de lutteurs locales qui se croyait supérieur à moi, tu n'en sera que un de plus, qui sera mis à la poubelle, simplement parce qu'il voulait pété plus haut que son derrière.

Bra' Roleplay. Keeenedy2

KENNETH KENNEDY
Ai-je d'autre chose à dire sur mon adversaire, qui n'a pas encore été dit ? The Pope, cette homme qui était Elijah Burke, il n'y a pas si longtemps que cela, il a décidé de tout changé, en une fraction de secondes. Pourtant, il n'a pas eût un passé si glorieux, que ce soit du coté de la WWE et de la TNA. Et pour son plus grand désespoire, je ne crois pas qu'il puisse faire mieux que ces précédents parcours dans cette fédération, surtout une fois que je lui saurais passé dessus. Qui peut prétendre avoir encore un poste de lutteur, une fois que Kennedy.. Kennedy vous a écrasé, sans-même avoir eût besoin de faire preuve de son grand talent, dont il a hérité sans-même avoir donnée une seule goûte de sûeur, ma talent est une réalité, le votre est un fake. Prétendre être meilleur que moi, c'est prétendre mourir sans que je vous-ai mis au tapis, une seule fois, c'est complètement faux, et c'est se mentir à sois-même. Tout mes adversaires ont le même combat, et la même histoire. Ce sera donc, la même chose, et la même triste fin, pour D'Angelo Dinero. Il prétendra pouvoir me battre, finalement, je le battrais, et il disparaîtra des écrans pendant quelques temps, humiliés par le fait d'être un prétentieux, qui est voué à l'échec, dans la vie. Certains lutteurs viennent dans les fédérations de lutte seulement pour ce faire remarqué, c'est le cas de Dinero. Il vient faire une brève apparition face à moi, avant de retourné à l'hopitâl, la nuque brisé, simplement parce qu'il à voulue se faire remarqué, et qu'il est finalement passé pour un guignol locale, de première classe. Le coté positive que l'on peut retenir de cette affrontement, c'est que chaque lutteur qui affronte Kennedy, ne peut qu'évolué et apprendre de ses erreurs, si ce n'est pas un abrutis, Dinero pourra donc relevé la tête, quand il se sera remis de cette humiliation public, qu'il va sûbire.

Kennedy, tourne en rond sur le ring, il regarde longuement le public, il s'apprête à en finir, quand le public ne fait que de le huées, finalement, il décide de continué son speech, et votre lecture pour la même occasion.

KENNETH KENNEDY
Essayés de cherché des comparaisons entre moi-même Kennedy .. Kennedy, et mon adversaire, il n'y en a strictement aucun, je ne ressemble aucunement à un looser, dans le genre de Dinero. Nous sommes oui, comme qui dirait génétiquement différent. Je gagnes mes matchs en réalisant des prestations énormes, fesant même mes ennemis m'applaudire à la fin de chaque match, tandis que Dinero enchaines les défaites, je suis la seul raison de cette fédération. Virez moi, et vous verrez l'impact que cela pourrait avoir, virez Dinero, et vous verrez que rien n'y changera, la fédération restera la même, elle risque même d'augmenté, d'évolué sans lui, c'est un être qui contaminent tout ceux qui traînent avec lui, c'est pour ça qu'il ne s'est jamais lancé dans une recherche de partenaires, et surtout, à la recherche de titres par équipes. Tout ce long scénario, simplement pour dire que cette ordure, si elle est digne de représenté cette catégorie, ne m'arrive simplement pas à la cheville. Je suis deja dans la légende de cette fédération, sans-même avoir combattue, je suis Kennedy, tout le monde reconnaît ce nom à des milliers de kilomètres à la ronde, je suis un lutteur de renomée mondiale, je mériterait même le poste de président des Etats-Unis, vous devriez voir les demandes que je reçois par jour, simplement pour apparaître dans vos vulgaires emissions de m*rde, ou encore de laissez un commentaire sur un blog, je ne changerais pas de mode opératoire, j'ai toujours tuer mes adversaire comme ça et cela ne changera pas maintenant, Mister Kennedy .. Kennedy agit en solo, et gagne beaucoup plus de matchs, en solo. Je risque de démantelé mon adversaire pour une seule et unique chose, simplement parce que je me nomme, MISSTEERRRRRR KEEENEEEDYYYYYYYYYYY !!!


Bra' Roleplay. Keenedy3

KENNETH KENNEDY
SAIT IT PROUD. SAIT IT LOUD. YOU SAID SO.


...

KEEEEENEEEEDYYYYYYYYYYYYYYYY !!

Et voila que ce termine ce RP, court, mais par manque de temps. En attendant, on se retrouve la semaine prochaine pour connaître le résultat de ce match, et voir si le speech de Kennedy a fonctionnée.
• ALL OF RP WAS MADE BY BRA`.


Dernière édition par | Kenneth Anderson | le Sam 24 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bra' Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Bra' Roleplay.   Bra' Roleplay. Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:57

Bra' Roleplay. 421941
Revenir en haut Aller en bas
✖ Mick Foley | Kebab ✖
Admin
✖ Mick Foley | Kebab ✖


Messages : 96
Date d'inscription : 23/07/2010

Bra' Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Bra' Roleplay.   Bra' Roleplay. Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:15

Présentation nikel . Image idem. Argument développé.En gros c'est du bon travaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://n-c-w.forumactif.com
Invité
Invité




Bra' Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Bra' Roleplay.   Bra' Roleplay. Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:16

Merci à toi, je tient quand même à précisé, que les mots en italiques rouges ne sont pas de moi, mais bien du forum et de ses couleurs. Bra' Roleplay. Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Homicidє ™ JéReM

Homicidє ™ JéReM


Messages : 116
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : 85

Bra' Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Bra' Roleplay.   Bra' Roleplay. Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:37

Manque de Temps ? Bra' Roleplay. 4923 C'est Superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bra' Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Bra' Roleplay.   Bra' Roleplay. Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:09

Putain, pourquoi t'as pris Kennedy Bra' Roleplay. 496716 Superbe Bra' Roleplay. 999596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bra' Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Bra' Roleplay.   Bra' Roleplay. Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:10

Simplement parce que Kennedy me manque, et ça pourrait arrivée ici également.

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bra' Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Bra' Roleplay.   Bra' Roleplay. Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:17

| Kenneth Anderson | a écrit:
Simplement parce que Kennedy me manque, et ça pourrait arrivée ici également.

Merci pour vos commentaires.

Je sens que on va bien se faire démonter. Bra' Roleplay. 36877
Revenir en haut Aller en bas
✖ Mick Foley | Kebab ✖
Admin
✖ Mick Foley | Kebab ✖


Messages : 96
Date d'inscription : 23/07/2010

Bra' Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Bra' Roleplay.   Bra' Roleplay. Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:21

Bah pas forcément mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://n-c-w.forumactif.com
Invité
Invité




Bra' Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Bra' Roleplay.   Bra' Roleplay. Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:22

Surement. Bra' Roleplay. 999596
Revenir en haut Aller en bas
✖ Mick Foley | Kebab ✖
Admin
✖ Mick Foley | Kebab ✖


Messages : 96
Date d'inscription : 23/07/2010

Bra' Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Bra' Roleplay.   Bra' Roleplay. Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:34

Contre Bra faux juste tout mettre dans ton speech :funny:
Revenir en haut Aller en bas
https://n-c-w.forumactif.com
Invité
Invité




Bra' Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Bra' Roleplay.   Bra' Roleplay. Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:36

Et faut aussi arrété le flood, vous données l'exemple à ne pas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 190
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : St.Louis , Missoury .

Bra' Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Bra' Roleplay.   Bra' Roleplay. Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:58

J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bra' Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Bra' Roleplay.   Bra' Roleplay. Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:20

En cette belle période de 2010, une nouvelle fédération vient de connaître la lumière du jour, elle se nomme New Championship Wrerstling, et représente le futur des fédérations de lutte. Elle connaît une bonne période, et va présenté son premier show, Samedi soir prochain, et Ken Anderson, le plus grand lutteur de l'histoire de la nCw a décidé de venir prendre ses marques dans la ville de Austin, Texas. Il arrive dans un centre-ville, serainement, il prend la parole devant la caméra qui l'accompagne.

Bra' Roleplay. Andersonrx

- Ken Anderson -
Ils y a encore quelques semaines, j'avais laissé la lutte sur le bord du trottoir, ce n'était plus ma passion, et je n'avais plus le temps de me consacré à cette dernière, la lutte s'est parfaitement qui je suis, et je sais parfaitement qui est la lutte. C'est comme ça que sont répartits les rôles, certains naissent losers avant de même de pouvoir monté sur le ring, et d'autres connaissent la gloire sans-même venir la cherché. La nature fais bien les choses, et la lutte recrute bien les futurs talents. Ce n'est pas par hasard que la lutte est venu me cherché dans mon trou, celui-qu'on surnomme Green Bay, dans le Winsconsin. Dés le première instant ou ma mère m'a accouché, j'ai immédiatement eût rendez-vous avec la gloire. La World Wrestling Entertainement n'a pas sû m'exploité, ils ont préférés me viré comme un mal-propre, plutôt que d'apprendre à me connaître. Ce n'est pas un problème, désormais, je me develloperais ici, dans la fédération qui à sû déniché une perle, ma plaie a rapidement cicatrisé, et je peut maintenant récupéré tout mon talent, pour me concentré sur les titres de cette fédération. Personne ne me contrôle, je ne suis pas un abrutis, moi. Je n'ai même pas encore combattu, que mon futur combat est médiatisé dans tous les journaux. Ken Anderson n'est jamais passé aux oubliettes, même-ci il n'a pas lutté pendant un certain temps. Je suis ce qu'on appelle, un leader, un chef de groupe, celui-qui gère, pendant que les autres se la ferment, quoi.

Petite pause de Ken Anderson, il regarde autour de lui, se concentre, puis reprend.

- Ken Anderson -
Ne me prenez pas, pour ce que je ne suis pas, c'est-à-dire un loser, de première classe. Quand on combat des adversaire ridicules, et qu'on gagne tout le temps, cela ne nous appprte aucune gloire, ça nous rend même ridicule quelques-fois, et pour cette occasion, je vais me rendre ridicule. Heuresement, Nelson Erazo et moi-même sommes deux lutteurs hors-normes, qui sortent de l'ordinaire. Ceux qui nous affrontent dans le Main-Event, ne le mérite pas, mais telle est la destiné, nous devons affronté des jobbers locale, avant de pouvoir faire face à des lutteurs de renommés mondiale, dans mon style. Jeff Hardy a beau avoir hérité de son frère ses capacités dans le ring, cela ne fait pas de lui un lutteur extraordinaire, bien au contraire. Cela le rend plus que pitoyable dans ses performances, sur le ring. Une fédération qui possède un lutteur comme moi, et un lutteur comme Jeff Hardy, ne peut que faire fuire les gens. Je l'ai fais fuire, simplement parce que je suis un lutter hors-du-commun, et que mon talent n'a pas le droit d'appartenir à cette fédération, et que Jeff Hardy, tout au contraire, n'a pas le talent requis pour faire partit de cette fédération. Je sais exactement ce que je veut, et ce que je veut, c'est un challenge, dans cette fédération. Je ne suis pas un gentil garçon, qui éxécute les ordes des bookers à la lettre, non. Je fais ce que je veut, quand j'en ai envie. Et si j'ai décidé que pour une fois, un bon garçon ne gagnera pas le match, il ne le gagnera pas. Et ce n'est pas une option discutable, je décide, et les autres éxécutes, ouais.

Anderson prend sa respiration, il se fais rire lui-même, et reprend la parole ironiquement.

- Ken Anderson -
Jeff Hardy fais réellement partit du roster de la nCw ? Franchement, y'a encore des limites à respecté. Jeff Hardy est un lutteur qui pourrait crée la surprise, c'est une certitude, mais pas qui dominerais un match, il n'a pas le niveau pour ça, et c'est là tout le problème des fédérations. Ils ont trop souvent voulus le mettre en avant, mais ça ne marche pas partout, malheuresement pour le paîntre. Des Jeff Hardy en miniatures, j'en mange plus de 5 à chaque déjeunés, et ce n'est pas pour ça que je suis plus fort. En affrontant des êtres inférieurs à moi, c'est comme-ci je fonçais dans le mur. Je me ferais-mal sans cesse, mais sans ne jamais évolué, car c'est tout simplement stupide. C'est tout-à-fait le mot, affronté Jeff Hardy, c'est simplement stupide. Je ne ferais aucun progrès, et mon talent n'augmentera pas en fesant face à un lutteur pareille. Je ne ferais que me ridiculisé en public, tout au plus. Jeff Hardy à pourtant longtemps été dans le tourment, il prenais des substances illictes, fesais des éxés en voiture, ou sur le ring. Et une seule décision s'imposait, le viré, ou perdre la quasi-totalité des fans. La sanction est rapidement tombée, putain. Ce n'est pas pour autant qu'il a pris des sentiments, il est tombée du toit de l'immeuble, mais il a décidé de recommencé. Il se dit que si il n'est pas mort une fois, il ne mourra pas une deuxième-fois. Pour rapidement résumé, Jeff Hardy est encore en pleine crise d'adoléscence, il croit qu'il est encore dans la cour de récréation, et que ces actes resteront sans punition, je ne suis pas un super-héros dans le genre de Triple H, mais je n'aime pas qu'on vienne joué dans la cour des grands, et surtout sur mes plats de bandes.

Kenneth en a finis avec le caméraman, il quitte le champ de vision de la caméra, et ce dirige vers le restaurant, il s'apprête à y entré, quand une hystérique débarque, et se met à insulté Ken Anderson, ce dernier se retourne, et démarre une altercation avec la dégentée.

Bra' Roleplay. Anderson2

- Fan Hystérique -
Attend un peut, le prétentieux. Tu crois sérieusement, pouvoir vaincre Jeff Hardy ?
- Ken Anderson -
Encore une personne qui possède une cervelle inutile, je ne pense pas pouvoir vaincre Jeff Hardy, je l'affrime, et je le crie-même sur tout les toits, du monde. Tu a sûrement un problème avec ça, la folle ? Tu veut que je t'ajoute dans le même sac que ton protogé de Jeff Hardy ? Que je vous règles vos comptes, en même-temps, et avant l'heure ? Jeff Hardy me sert seulement de pissotière dans cette fédération, c'est lui qui me permet de m'évacué dans les toilettes, c'est une déchetterie de substances illites qui balayent tous mes succés, après que j'ai connue la gloire. Sâche que le temps des fédérations qui avantagent les pitoyables supertars, est révolue, la conne. Maintenant, les mioches dans le style de Hardy sont mis sur le bas-cotés, et les grosses stars sont placés sur le devant de la scène, je ne sais même pas pourquoi, Hardy a été pris dans cette fédération, ce n'est pas de tout ressort, de faire partit de la New Championship Wrestling, il faut possédé de la gueule, du talent, et même du charisme. Le gogole au multiples couleurs ne possèdent rien de tout ça, donc il n'a rien à foutre dans une fédération comme celle-ci, tu comprend, l'hystérique ? Qu'es que j'en ai à foutre qu'il possède un plus grand palmarès que moi ? Ils ne possèdera pas le même dans cette fédération, quand je serais à ma 50ème victoire, il en sera à sa 100ème défaites. Sa me fais ni-chaud, ni-froid de savoir qu'il est dans ce match, il passera de manière transparente, comme son partenaire, dans le ring.

- Fan Hystérique -
J'appelle ça de la vantardise, moi. Tu sais que tu est bien trop sûr de toi ? Que une fois que mon chouchou t'aura porté son finisher, personne ne connaîtra ton nom dans cette fédération ? Tu sera tellement humilié que tu quittera cette fédération.

- Ken Anderson -

Flashnews, Jeff Hardy sera tellement humilié, qu'après notre match, les superstars et les fans ne connaîtront même plus son nom, il risque même d'en devnir amnésique, voir-même de changé carrément de nom de famille. Ecoute, l'hystérique. Je n'ai pas de temps à te consacrée, que se soit à toi, ou encore à ton protégé de Hardy. J'ai un seul conseil à te donnée, tu est deja très vieille, alors n'attrape pas une crise cardiaque lorsque tu verra que Anderson .. Anderson remportera son match face à Hardy et Triple H, ton protégé de merde, n'est pas un lutteur. C'est un jouet pour enfant que je vais cassé en deux en même pas deux-minutes de match. Jeff Hardy est un habitué de fond de carte, qu'a t-il foutu après la WWE ? La TNA l'a recruté pour bouché les trous de temps en temps, la preuve, il n'a jamais connus de rivalité sérieuse, pendant que moi, j'étais au top de la carte, et que j'apparaissais dans tous les PPV's, la seule raison qui m'a poussé à sérré la main de Hardy, c'est le fait qu'il fasse pitié, et qu'il çe sois attardé sur ma réaction, comme une vulgaire brebis qui suis le troupeau, avec comme leader, Mister Anderson .. Anderson. Jeff Hardy s'invente des surnoms totalement inutile, et qui ne sont mêmes pas en rapport avec ses performances, et son talent au micro. The Charismatic Enigma ? What The Fuck ? Other flashnews, nice guy's always finish last. Tu veut te montré gentil envers tes fans Hardy ? Alors rend-leurs un service, quitte les rings de la nCw, et court rejoindre ta mégère, qui me prend la tête, depuis un moment, aussi inutile et sans-cervelle que toi. Je te conseille plutôt de quitté la fédération, junior. Avant que ce ne soit moi qui te la fasse quitté, et sur civière.
- Fan Hystérique -
.. Tu parle beaucoup, mais n'oublie pas que Jeff Hardy n'est pas seule dans le match, et si Jeff n'arrive pas à te tué, personellement, je sais très bien que Triple H, le cérébral assasin tu poussera vers la sortie, et qu'on entendra plus parlé de ta grande gueule, enfoiré.

- Ken Anderson -
Ne perd pas le fil, la folle. Fais quand-même attention aux paroles qui s'échappent de ta bouche, si tu ne veux pas finir les deux genous à terre. Je n'oublie pas que Triple H est dans le match, non. Mais, je sais très bien que Triple H est le maillon faible, de ce match. Il ne faut pas confondre, terrain de jeux, et terrain de match. Il ne faut pas non-plus confondre, superstar nationale, et superstar locale. Triple H est une personne arrogante, sainte d'esprit, mais trop arrogante. C'est ce qui risque de le perdre, plus qu'il ne l'est deja, malheursement pour lui. Nous ne sommes plus sur le ring, des enfants. Nous sommes entrés dans la période du catch, pûr et dûr. Je décide de ce qui se passe dans ma fédération, et personne d'autres ne prend les décisions à ma place, je marque ma progression dans cette fédération en commençant par une victoire, et ensuite m'amusé à cassé des gueules simplement par le pûr plaisir, et celui de montré ma supériorité à mes adversaires. Je dois montré qui est le patron, malgré que HHH se pisse deja dans son slip, avant-même que l'on soit monté sur le ring. Tu crois que c'est pour rien que HHH se fait Stéphanie, la mégère ? Il passe les échelons, sans en avoir le niveau. Mais dans cette fédération, les Mcmahons ne peuvent rien pour lui, simplement parce qu'ils n'ont aucun pouvoir, comme HHH n'a aucune chance de tenir quelques minutes de tenir dans un ring, face à moi. J'ai de la gueule au micro, mais j'assume également tous mes propos sur un ring. Personne ne me prend au sérieux, et ils ont bien raisons. Moi-même, je ne me prend pas au sérieux. Je sais, que je suis le meilleur de cette fédération, et que j'impose le respect à tout le monde, tout comme toi, la folle. Tu peux encore quitté ces-lieux, ou te fe faire brulé à petits feux avec mes arguments, tout comme mes adversaires qui brûleront, sur le ring.
- Fan Hystérique -
Toi et tes propos, allez vous faire foutre. Je sais de quoi je parle, HHH est un maître, un véritible dieu du catch, il te mettra une bonne raclée, et tu finira par comprendre que tu n'a pas ta place dans le monde du catch, tu peux également, encore quitté les lieux, le prétentieux.

Anderson rigole des propos de cette folle, il regarde autour de lui, les passants qui méprisent cette folle, et qui apportent une massent de respect à Anderson. Il baissent la tête, éffarés devant la pugnacité de la dame. Il finit quand même par lui répondre, éffarée.


Bra' Roleplay. Anderson3

- Ken Anderson -
Tu à beau être tétue comme une mûle, tu possède également une cervelle de poisson. Ce que je te dit rentre dans une oreille, et ressort aussi vite par la deuxième. Triple H ne peut pas me battre, c'est génétiquement impossible. L'homme à été crée pour me respecté, et la femme pour se soumettre à moi. Alors sâches que ce n'est pas un homme qui passe sous le bureau de la direction, qui va pouvoir nous mettrent des bâtons dans les roues, à Homicide et moi. Triple H a toujours eût du mal à battre Jeff Hardy, comme Hardy à toujours eût du mal à battre HHH. Ce sont deux hommes faibles, qui ne possèdent pas d'avenir au sein de cette fédération. HHH va m'affronté, je le battrais, puis il finira comme tous les lutteurs qui me feront face dans l'avenir, ils se battront face à moi, subiront une défaite virulente, avant de tombé dans la tourmentes, et qui seront tous condamnés à luttés dans des matchs non-télévisés, simplement parce qu'ils ont voulus affrontés Ken Anderson, mais qu'ils n'en avaient pas le niveau. Justement, HHH est un petit malin qui croit qu'il peut s'amusé à Ken Anderson, amusé la galerie, et revenir au show d'après sans une seule égratiniure. Ce n'est pas la loi que j'impose, dans ma fédération. Et tant que Triple H serait en dessous du niveau requis pour faire partit de ma catégorie, il subira la loi de Mr Anderson .. Anderson ! Je n'ai plus de temps à perdre avec toi, vieille conne. Si ce n'est pour te rappelé, la futur défaites de tes deux poulains, et pour l'occasion, leurs déscentes aux enfers, je suis le diables, et eux, ce sont les poulets plumés. Tu a d'autre choses à ajoutés, sûrement ?

- Fan Hystérique -
Huh ?
- Ken Anderson -
Pour une fois, oui. Pour une fois, tu a raison. Ferme-là, cela vaut mieux. Peut importe la situation, peut importe le contexte, Anderson possède toujours le dernier mot. Et tu l'apprend maintenant à tes dépends, la prochaine fois, tu finis comme tes adversaires, six-pieds sous terre, avec les bras dans les bouches, c'est compris ? Apprend que Anderson est le roi de son royaume, je possède les clés, et seuls moi décident de ce qui s'y passe. Tu ne peut pas y échappé, tout le monde entend parlé de Ken Anderson, qu'il soit à la maternelle, ou à la maison de retraite. HHH jouait encore avec les seins de sa mère, que je fesait deja de la lutte, sous le nom de légende. C'est moi qui est intronisé ce nom dans l'histoire de la lutte, et tant que je ferais partit de l'histoire de la nCw, personne ne m'en retira, si ce n'est moi, qui décide de stoppé ma carrière, car je ne trouve pas de challenge ici. Les personnes parfaites n'éxistes pas, mais les plus que parfaites, oui. La preuve avec la naissance de Ken Anderson, encore une merveilles du monde. Jeff Hardy fais partit de la catégorie du monde, déchetterie. Il faudrait la supprimé d'urgence, avant que le monde puissent devenir à mon éffigie, c'est-à-dire, parfait. J'ai une grande gueule, mais je l'assume, je n'en rien à foutre de savoir que mes deux adversaires sont statisquement bon, je suis réellement meilleur, simplement parce que je suis ..
MISTEERRRRRRRRRR ANDEERRSSSSOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN.
- Fan Hystérique -
Huh ?
- Ken Anderson -
ANNNNN-DEERR-SSSSOOOOOOOOOOOOOO-NNNNNNNNNNN.

Anderson quitte le champ de la caméra sans-même se retourné, pendant que la folle reste sur place, les oreilles désormais bouchée. C'était un RP court, mais avec une flemme de faire plus. Ce RP vous a également été présenté par Bra', un administrateur hors du commun, et qui est donc votre préféré. Bye, les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Very Swiss ─




Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2010

Bra' Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Bra' Roleplay.   Bra' Roleplay. Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:12

Bon bah je te souhaite dors et déjà bonne chance pour notre match sur KOF Bra' Roleplay. 36877

+ J'éditerai un com'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bra' Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Bra' Roleplay.   Bra' Roleplay. Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:14

C'est toi, The Pope ?

J'vais édité, alors. Bra' Roleplay. 500155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bra' Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Bra' Roleplay.   Bra' Roleplay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bra' Roleplay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dav' RolePlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Championship Wrestling  :: | DETENTE | :: Cabane ™-
Sauter vers: