New Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau Forum de catch a speech.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dav' RolePlay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Swagger//Dav'

Jack Swagger//Dav'


Messages : 157
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28

Dav' RolePlay Empty
MessageSujet: Dav' RolePlay   Dav' RolePlay Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:29


VOIX OFF

La semaine dernière, Santino Marella a perdue face a Shawn Michaels et John Cena, c'est en plus le pauvre Santino Marella qui s'est pris un Sweet Chin Music en pleine face il dit que Alex Shelley n'a presque rien fait durant ce match tandis que Alex lui confirme le contraire. Mais Santino Marella a quitter le ring après que le show finit. Il va participer a Xtreme Mania face a cinq autres hommes. Et a mon avis cela ne risque pas d'être facile pour Santino Marella lui qui n'a jamais participé a ce genre de match va-il il va réussir a être le dernier debout pour décrocher la mallette? Pour moi cette question ne se pose même pas, Santino Marella est mon idole donc, pour moi il a déjà encaisser et gagner le titre. Peut être qu'il a eu une défaite la semaine passé mais si c'était un match simple il aurait gagner a l'espace de cinq minutes, et vous le savez tous ici...présent!

Dav' RolePlay Img-182639w1in2

VOIX OFF

Ah, j'avais oublier de le préciser mais nous sommes en Espagne plus précisément dans Barcelone, et cet endroits c'est ou se déroulera le plus grand événement de l'histoire de la Total Extrême Wrestling...Xtreme...Mania! Tous les Fan de cette fédération attendent impatiemment cet évènement depuis des mois. Et ce soir ça sera en Live dans en Espagne a Barcelone. De nombreux fan était très heureux car il allait voir leurs idoles...comme John Cena ou Batista. Ce soir cette salle risque de tremblez. Nous sommes actuellement a coté de la queue pour rentrer dans la salle du Show. Une longue..non très longue fille d'attente ici. De nombreux superstars sont déjà entrée pour saluer leurs Fan. Mais beaucoup reste a l'écart, Santino arrive devant la fille d'attente en faisant un large...très large sourire. Il vit tourner cinq ou six fois la tête o ne sait pas ce qui cherche. C'est ainsi qu'il aperçoit un fan il court vers lui c'était un grand fan de John Cena car il avait tous son ensemble. Santino Marella va s'en doute se moquer comme a son habitude? On va le savoir tout de suite car Santino Marella est arrivé devant le fan de John Cena, c'était un enfant adolescent qui a environ dans les 15 ans. Santino le regarde d'un air désespéré, comme si un drame venait de se produire. Le jeune homme fut surpris mais écoute les paroles de Santino Marella...

SANTINO MARELLA

Malheur! Malheur! MADRE DE DIOS! mon pauvre enfant. Tu viens d'attraper la maladie " Jaune Cenatisme " Oh mon pauvre ton avenir est foutue...CATASTROPHE...plus tard tu sera a la rue. Mé qué cé qué vous avez tous a aimer ce bon a rien? Franchement je vous comprends vraiment pas. Peut-être qu'il a réussi à me battre la semaine passé mais s'était dans un match par équipe. Donc c'est a cause de l'autre empoter de Alex Shelley. Mais toi tu es " ado " mais pas un ado normal! regarde comment comment ton ventre est ballonné? C'est pas en mangeant tous les jours au Mc.Do du coin que t'aura des muscles comme Jaune Cena. Mé jé té comprend tou est américain, malheur a toi. Pas aucuns fan Italien ici! quelle malheur! tous des empoté d'américains ça me dégoutte. Tou sais toi! jé sé qué tou voit Jaune Cena comme un Héro mais ce n'est pas du tout comme tu le pense c'est un homme méchant dans la vraix vie..malhonnête..Trompeur! je sais qué si je m'arrête la...vous allez tous me huer et j'en aurais plein les oreilles c'est pourquoi quand j'ai trainer sur des sites, en tapant " TEW.COM " je suis tombé sur une image de Jaune Cena avec une fille pé être qu'elle est belle mais c'est une fille non seulement américains mais c'est une fille qu'on croise dans la rue quand a rien dans le citron. Vous ne connaissez pas cette métaphore? a oui parce que vous les américains vous avez un QI même pas supérieure a 1 tandis que nous les Italiens hautement supérieur a 200 et je n'exagère pas! même un enfant Italien qui vien de n'être serait plus intelligent que toi! Vous m'avez pas crue tout a l'heure ce que j'ai dit sur Jaune Cena? Alors regardez plutôt cette photos que j'ai précieusement conserver dans une enveloppe.

VOIX OFF

Santino pris l'enveloppe, la montre au fan, il l'ouvre doucement il y avait plusieurs chose sur cet enveloppe il sort une photos de John Cena qui est très bizarre, il montre sa photos a l'adolescent.

Dav' RolePlay Img-184837oesjo

SANTINO MARELLA

Alors avez vous vue le véritable Jaune Cena? Hein...qui s'est chopé une gonzesse dé la rue avec sa voiture pourri te et datant des année 80? Il n'est même pas capable de ce chopper une petite amis..Pauvre Jaune Cena je le plaint et oui quand on a une tête d'animal il né faut jamais s'approcher dè filles normal. Non seulement il est a fond sur le se** mais non seulement il est bourré...ah au moins les Italien quand on boit on n'ouvre pas la bouche comme un port. Vous croyez pas qu'il est bourré sur cette photos? C'est votre problème en tout cas j'ai pas préférez montrer en bas de la photos. Car il n'avait rien sur lui! et que quand je suis tombé sur cette photos j'allais presque faire une crise cardiaque! déjà qué jé soupporte pas de voir son visage alors son corps...BEURK...Vous venez de dècouvrir le nouveau visage de l'autre emporté qui se nomme...Jaune Cena eh Oui..a partir de maintenant a vous de choisir je fait sa uniquement pour vous avertir qu'il faut changer d'idoles et aimer moi SANTINO MARELLA et non pas ce looser de Jaune Cena jé souis sour qué vous m'aimez pas car je suis ITALIIIANO et vous êtes bien sur jaloux de moi et de mon grand talents. Je sais vous devez m'admirer que ça vous plaise ou non! Bref...je vais pas dire tout ce que j'ai sur Jaune Cena mais je vais plutôt passer a un autre peut être que vous l'aimez, peut être vous le détesté!Il se nomme Shawn Michaels. Alors lui après tant d'année de carrière il a laisser cette photos super humiliante de lui sur le web. Jé né qué si vous avez pensez a taper sur " Google " les termes suivant " HBK Gay " alors la ça me ramène plein de site de fout en comble. C'était l'un des mots les plus récherché. Quand j'ai vue cet photos...j'allais gerber dans ma bouche tellement que c'était horrible peut être même une TORTURE. Régardé plutôt la deuxième photos qué j'ai mis soigneusement dans cette enveloppe.

VOIX OFF

Santino sort de son enveloppe une seconde photos cette fois ci de Shawn Michaels.

Dav' RolePlay Img-190526z69hc

SANTINO MARELLA

Oula! Oula! Héhé alors tu te crois un mannequin pour faire cette pose ridicule vers la caméra? Lésse moi rire t'est même pas lus beau que mes fesse alors que je suis plus beau que tous les Américains sur cette terre. Ce qui m'a surpris le plus sur cette photos c'est le regard de Shawn vers la caméra! ça m'intrigue beaucoup car qui sait peut-être qu'après la séance photos son Pantalon ne faisait plus partie de son corps mais peut être qu'il été trop occuper avec le caméraman. J'ai peur pour le pauvre caméraman qui a dû supporter cette séance photos Car voire un corps pareil pendant au moins 1 minutes sa suffit! mais quand on passe une nuit a crier comme des gonzesse sous le lit en plus avec Shawn! Je plaint vraiment le caméraman, mais peut être que le caméraman été gay aussi? qui sait? en ce moment je croise que des gay dans mes match. Mais la cinq en même temps! il ne voudrons même pas faire un match mais une partouze seulement entre mec. Et la je courais le plus rapidement possible attendre qu'il finissens leur boulot de fécondité. On m'a jamais considéré comme un grand talents dans cette fédération mais une fois que je remporterais la mallette puis ensuite le titre de champion du monde. A ce moment ils vont vraiment me prendre au sérieux. Jé né que des amateurs dans mon match et ça m'étonnerait beaucoup de voir ma défaite. Car quand même faut pas rêver qu'un Italien perd face a cinq autres personnes! parce que je suis ITAAALIIANNOO donc la prochaine défaite en solo vous pouvez la mettre de cotez car j'en aurais plus jamais. Ma seul défaite que j'aurais ça sera celle de la semaine dernière mais après plus rien! troue blanc! plus...aucune défaite! Ey jé vé enchainer avec mes victoires de semaine en semaine, je vais vous convaincre a tous qu'un Italien est bien supérieure que ces Idiots d'américains. Quand je vois ses photos je me dit...WAW! car franchement quand jété un petit garçon j'aimais bien tout ce que je déteste aujourd'hui j'ai passer mon temps a collectionner leur figurines et tous plein de choses mais quand je suis rentré pour la première fois que ce ring, j'ai sûr que j'ai gaspiller tout mon temps, surtout mon argent une figurine idiote de Shawn Michaels qui prenait mon argent de poche du mois. Après j'ai tout jeter et débuter une futur carrière de catcheur professionnelle. Mais attendez jé né pas encore finit d'oumilier vos lutteurs préféré..au tours de Papy HHH qui lui a sacrément vue une belle fille et n'est s'est pas retenue.

VOIX OFF

Santino sort une troisième photos cette fois ci de Triple H, il était en ce temps en possession du titre de champion du monde de la TEW.

Dav' RolePlay Img-232141c6vpw

SANTINO MARELLA

Oh My Gash! Jé croit bien que cette image m'a tromotiser. Ton titre népas décerné pour ton talents mais pour tes gros bijoux de famille. Hum..je me demande contre qui t'a gagner ce jour ci pour être aussi heureux...pé étre ton ex petit copain, qui n'est d'autre que Shawn Michaels. Non mais sans blague, ce n'est pas une relation qui ont eux ses 2 gay mé bien une relation...comme un couple c'est a dire une relation amoureuse. Car la petite vidéo que je vous aves montré la semaine dernière quand les 2 ce sont fait un gros kiss sur la bouche. La vous étiez bouche bée non? en voyant vos 2 idole s'embrasser, qui se font comme on dit en France " Un French Kiss " et comme je vous l'avais dit la semaine passé sa les a plus a ses 2 tourtereaux. Si vous voyez ce que je veus dire, pendant les entracte des show, sa a due crier dans les loges non? si jé mé trompe pas, Papy HHH et Papy Shawn Michaels on est dans une fédération de lutte pas une fédération de Gay. Donc allez vous tripoter ailleurs mais pas Ici. Non mais oh il ce prennent pour qui? Pour des Legendes vivante? laissez moi rire, il n'y a qu'une seul légende vivante et c'est bién sour moi SANTINO MARELLA Quand moi je monte au sommet tout le monde désent car personne ne peut être comme moi parce que je suis le seul Italien actuellement dans cette fédération. Et qui dit ITALIEN DIT VICTOIRE et qui dit AMÉRICAINS DIT PERDANT si vous devenez comme moi c'est a dire Italien vous ne risquez aucoune défaite en solo. Mais vous préférez rester Américains? Je comprend vous avez pas de cerveau c'est simple car tous les catcheurs Américains, leurs cerveau est comme dit " Mal Formé " c'est a dire de travers. Si on compte bien vos heures passé devant la Télé et devant l'ordinateur ça prend presque toute votre vie, a part quand vous dormez. Hé hé tandis que n|u]ou[/u]s les Italien on apprend chaques jours de nouvelle chose et de jours en jours on devient plous Intelligent tandis que vous de jours en jours votre cerveau rapetisse pour rien laisser a la fin. Mé attendez voir je n'ai pas finit dé montrer les photos des autres participants du Money In The Bank Ladder match qui sont toute houmiliante pour eux. J'ai fait Jaune Cena, Shawn Michaels et Triple H. Et maintenant on va passer a...Alex Shelley sa présence a mis beaucoup de joie a Chris Sabin ou c'est peut-être qu'il ont du faire des chose avant de rentrer sur le ring, regarder plutôt.

VOIX OFF

Santino pris l'enveloppe sort la quatrième photos qu'y s'y trouvait dedans, il la sort et la montre encore au jeune homme qui lui n'avait pour le moment rien dit.

Dav' RolePlay Img-172621vul49

SANTINO MARELLA

Qué cé qué tou a répondre a sa espèce de...GAY! non mais sérieusemant cé né pas un match que je vais avoir mais une partouze ou tous les cinq se jetterons sur moi en regardant mes bijoux de famille puis le toucher. BEURRKK..j'ai un gout de vomis dans la bouche je crois. Hum..on dirait bién qué vous aussi vous n'avez simplement pas eu une équipe mais bien une relation comme les 2 papy de tout a leurre. En plous si vous voyez bien sur la photos Shelley et tout près des partie génitale de son partenaire...Chris Sabin, lui a cé moment il a du être aux anges..si vous voyez cé qué jé veut dire non? A mon avis dans les loge c'est pas tout près mé dans le boxer de Chris Sabin que se trouvait Alex Shelley. Hé hé je m'en doute pas une seconde. Et aussi Chris à l'aire de transpirer beaucoup, cela prouve que juste avant leur entrée..oula sa dut crier aussi dans les loges. Jé né marre de voir que des gay en face de moi. Vous tapez son nom suivie de Gay tout les site du monde apparaisse. Alors que quand on écrit mon prénom suivie de gay 0 résultat trouver tandis que les 5 autres sa dépasse pé être les 1000 et encore jé souis gentille quand je dis 1000 peut être le double ou même le triple. Vous qui êtes fan des " Jaune Cena " des " Papy " comme Triple H ou Shawn Michaels arrêtez tout de suite si vous allez continuer dans la même lignée que eu, vous allez lé régretté toute votre vie. Toi la jeune homme enlève ce T-shirt débile de Jaune Cena dailleurs tout le monde ici enlever ces maudits t-shirt, il vous empoisonne avec ses " You Can't See Me " et quand je voie mon enfant faire ça, hum... CA ME DÉGOUTE mais trop! trop! je lui aie dit d'aimer les personne comme moi...Santino Marella a partir de ce jours il déteste Jaune Cena et vous devenez comme mon petits fils j'éviterais de vous insulter de la sorte mais si vous continuer a scander " Cena " alors la vous pourrez allez voir ailleurs si jy suis. Mais attendez le dernier participants qui c'était? Je crois bien que jé un troue de mémoire non? Non je vous l'ai dit j'ai un QI supérieure a 200 et en plus je suis ITALIIIANO donc stop le délire. Ensouite j'affrontais l'autre qui se nomme " Ted Dibiase Jr. " Le dernier participants de ce match, alors lui sa ma pas étonner de le voir dans cet état en présence de Cody Rhodes car il ont débuter leurs carrière dans le monde de catch professionnelle ensemble, regarder plutôt!

VOIX OFF

Santino pris l'enveloppe, sort la dernière image qu'y s'y trouvait dedans il jette l'enveloppe par terre puis montre la photos aux jeune homme une fois de plus.

Dav' RolePlay Img-175912scng1

SANTINO MARELLA

Woo! Vraiment humiliant, mais vraiment surtout que Cody te regarde d'un air " Oh Oui bébé " ça m'a fait tomber sur le coup. Mé en même temps jé mé souis dit que c'est normal y son Américains tous les deux. Eux aussi y sont gay! quelle déshonneur du catch et moi qui m'était venue ici pour prouvez que je suis le meilleur, jé que des gay en adversaire. Ca me déprime carrément en plus sur la photos le regarde de Cody sur Ted on dirait comment dire on dirait qu'ils ont eux aussi fait quélque chose avant de rentrer sur le ring, et sa prouve bien car on voit bien que les partie génitales des deux font 3mètre de long hé hé. Et peut être même plus, la qualité de l'image n'est pas si bié qué sa dommage. mais bon on voit très bien tout de même que ce sont des Gay. Bien entendoue moi aussi parfois mes parties génital font 3mètre de long, mais pas devant un catcheur mais ploutôt oune soublime diva. Comme la mienne que j'ai en ce moment Kelly Kelly. Elle c'est une fille que personne ne peut l'avoir a part moi car jé souis ITALIEN et que vous vous êtes AMERICAINS. Tout va bien pour moi, j'ai un corps d'athlète parfait, jé oune très belle copine contrairement a vous les Américains qué vous vous avez une copine qui fait 10mètre de largeur. Ha ha franchement j'aimerais mieux mourir que d'être Américains, jé souis très content comme jé souis je ne veut rien changer pour moi être Italien ça me convient déjà amplement que d'être Américains et en plus d'avoir oune très belle petite amis, je suis aux anges avec ça. Jé vé tous le temps a des restaurent classe avec ma soublime copine et je ne l'emmène pas au Mc.Do ou KFC du Coin. Parce que je crois bien que...autrement elle aurais finit comme Vickie Guerrero. Bref...vous avez vue toutes les photos houmiliante que j'ai de mes adversaire, je viens de tous vous prouvez qui n'on qu'une seul passion, les hommes. Hum..ça me fais rire, préparez vous a ce que au prochain Show, le plus grand événement de l'histoire de Total Extreme Wretling...XTREME MANIA, que je remporte cette mallette, et vous savez pourquoi? PARCE QUE JE SUIS SANTINO MARELLA ET JE SUIS ITALIIANOO

VOIX OFF

Sur ces paroles, Santino réunis toutes les photos sur sa main puis le donne au jeune homme de 15 ans puis il quitte les lieux huer des fans. La queue commençait à s'avancer doucement vers la salle, car il était presque l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Ʈhe Ɉoker

Ʈhe Ɉoker


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33

Dav' RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Dav' RolePlay   Dav' RolePlay Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:31

J'adore ton speech car tu as souligné tes erreurs fait par exprès pour entrée dans la peau de Santino, il en aura beaucoup qui ne l'auraient pas souligné et ils auraient dit que toutes les erreurs d'orthographes dans le speech est fait pour entrer dans la gimmick.

Aussi bravo pour ton speech car tout est vraiment bien séparé avec des paragraphes un peu tous de la même taille pour faire un bon Rp complet et simple à lire avec des bons arguments et une belle gimmickde Santino.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger//Dav'

Jack Swagger//Dav'


Messages : 157
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28

Dav' RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Dav' RolePlay   Dav' RolePlay Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dav' RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Dav' RolePlay   Dav' RolePlay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dav' RolePlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Championship Wrestling  :: | DETENTE | :: Cabane ™-
Sauter vers: