New Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau Forum de catch a speech.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Let's put a smile in that face

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ʈhe Ɉoker

Ʈhe Ɉoker


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33

Let's put a smile in that face Empty
MessageSujet: Let's put a smile in that face   Let's put a smile in that face Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:49

Let's put a smile in that face Joker_wizardmagfull

Nom : The Joker
Vrai nom : Joker
Surnoms :
Origine : Inconnue
Âge : Inconnue
Taille : 6' 1" (1.85 m)
Poids : 115 KG
Catch-phrases : Let's put a smile in that face
Gimmick : Heel
Personnalité : Une personne qui veut rire
Costume : Comme sur mon image
Entrée : Les lumières se ferment et quand ils se réallume, une grosse boîte de cadeau est sous le titantron. La musique part et la boite explose en millier de confétie. Joker sort de la boite et rie du public. Il descend la rampe et sort un fusil de sa poche. Il tire sur une personne (vieille dame, jeune garçon, on peu varier) Mais une banderolle bang sort du fusil. Joker rie encore et monte sur le ring bien sérieux pour son combat
Musique d’entrée : Smiling like a killer - Motorhead
Style de combat : Hardcore & Street Fight
Finishs : Go Home Driver & Rubix Cube
Prises favorites : Sidewinder Suplex, Steenalizer, Texen Texas Bomb
Prises : Backbbreaker, Big Boot, Chockslam, Tornado DDT, Suplex
Attaques : Clotheline, Drop Kick, coup de doigt dans les yeux (trouve pas le nom en anglais), coup de pied et des poings

Histoire de votre personnage : Personnage souvent vu dans les films mais qui est venu dans le monde de la lutte. The Joker! Un maniace en liberté qui aime les fusils mais surtout les couteaux. C'est pour sa qu'il en a toujours un sur lui. Personne n'a jamais pu décrouvrir qui était sous le maquillage et personne est prêt de le découvrir aujourd'hui car votre Joker est rendu dans le monde de la lutte. Beaucoup croit que c'est tout arranger. Pas tous car Joker n'ira pas de main morte sur le ring.

P.S. Je suis le coloc de Brooke Adams, c'est elle qui m'a fait venir ici
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Let's put a smile in that face Empty
MessageSujet: Re: Let's put a smile in that face   Let's put a smile in that face Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:28

Bizarre comme choix de personnage Let's put a smile in that face 630863 Bienvenu à toi et bonne chance, même si la fed tombe peu à peu, logique j'ai l'impression d'être le seul a porter une attention espérent que sa change, merci d'amener autant de monde que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ʈhe Ɉoker

Ʈhe Ɉoker


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33

Let's put a smile in that face Empty
MessageSujet: Re: Let's put a smile in that face   Let's put a smile in that face Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:30

Merci Edge, je vais essayer de faire venir du monde
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2010

Let's put a smile in that face Empty
MessageSujet: Re: Let's put a smile in that face   Let's put a smile in that face Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:35

Bienvenue mon coloc
Revenir en haut Aller en bas
Ʈhe Ɉoker

Ʈhe Ɉoker


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33

Let's put a smile in that face Empty
MessageSujet: Re: Let's put a smile in that face   Let's put a smile in that face Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:37

Merci poupée Razz Personne soit jaloux de ce petit surnom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's put a smile in that face Empty
MessageSujet: Re: Let's put a smile in that face   Let's put a smile in that face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's put a smile in that face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want my smile
» The Smile Looker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Championship Wrestling  :: | ADMINISTRATION | :: Hall ™-
Sauter vers: