New Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau Forum de catch a speech.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I want my smile

Aller en bas 
AuteurMessage
Ʈhe Ɉoker

Ʈhe Ɉoker


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33

I want my smile Empty
MessageSujet: I want my smile   I want my smile Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:17

NcW The Joker Song



Il avait une boîte de cadeau de fête sur le ring. Soudain, elle s'ouvre et Joker y sort. Beaucoup de fans de Batman cri de joie et d'autre le hue pour aucune raison. Il se prend un micro de l'annoneuce maison qui invite à sortir du ring. Il regarde la foule et se met à parler

Alors on m'apprécie! Parce que je suis un personnage célébre dans un film qui n'est rien sans moi. Ne demandez vous pas pourquoi il n'a pas un Batman 3? C'est dur de surpasser ou même d'égaler mon talent qui est rendu ici sur le ring de la NcW. Enfin je suis ici depuis fort longtemps et personne semble s'amuser ici. Personne ne sourit ou bien danse. Tout le monde reste poitré sur leur cul à rien faire. Alors je propose à une surperstar ou s qu'il est vraiment de venir ici sur le ring, de me donner un sourire avec une réponse que oui il veut m'affronter. Donc qui est partant.

Aller ne soyez pas gêner!


Joker regarde vers le titantron et attend une personne en jouant avec son couteau de sa main libre
Revenir en haut Aller en bas
 
I want my smile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Championship Wrestling  :: | NCW ARENA | :: Glory Challenges ™-
Sauter vers: