New Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau Forum de catch a speech.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J.Hardy//Vodka

J.Hardy//Vodka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2010

Absence  Empty
MessageSujet: Absence    Absence  Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:40

Désolé je poste ici car je ne sais pas ou le posté je part en vacanse chez ma tante c'est loin de chez moi donc loin de mon ordi x) mais ma tante a un ordi le seul truc c'est savoir si il marche et si je pourrais me co je pense que oui mais je vais avoir une absence de qu'elle que jour 1 ou 2 grand max 3 !!! Mais je pense pas plus Smile je serais la pour le premier show a dans 3 jour alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy//Vodka

J.Hardy//Vodka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2010

Absence  Empty
MessageSujet: Re: Absence    Absence  Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:43

Voila je suis de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Opportuniste

The Ultimate Opportuniste


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2010

Absence  Empty
MessageSujet: Re: Absence    Absence  Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:39

Le Thème song d'un tout nouveau lutteur dans cette bel et grande fédération se fait entendre, c'est celui de Goldust, le guerrier ou le fou d'or a vous de voir arrive sur le ring fessant exploser les feux d'artifice comme à son habitude en se touchant sensuellement ou pas le corp, sa dépend des gouts. Il s'avance sous les crient des fans avant de monter sur le ring et de prendre un micro. Ce beau goss est accompagné par Sable d'ailleurs.

Absence  932235173

« G O L D U S T »
Rakk, il fait très chaud ici, vous ne trouvez pas mes choux ? Il est même logique, cette chaleur vient de mon corp, se n'est pas une surprise, je suis aussi chaud qu'un volcan en érruption. Sa fait plaisir de remonter sur un ring, l'exitation est grande en moi, vous pouvez en être assurer. The Gold One est de retour dans le monde du catch prêt à tous casser et ca sans exeption, je vais m'amuser à prendre un immense plaisir, cette fédération va vite devenir une orgie sur patte avec moi et surtout avec mes talents au corp. Goldust, voici le nom du lutteur d'or de cette fédération, je suis certainement le lutteur le plus bouillant et le plus envieux de cette fédération. Je suis prêt à affronter nombre de petit coquin, des coquins qui n'auront pas la même envie que moi mais cela n'a pas beaucoup d'importance, je ne leurs laisserais de toute façon pas le choix, je veux reçevoir le plus de plaisir possible et je remporterais en même temps des victoires et qui sait, je mettrais peut être encore plus d'or autours de mes hanches. Cette chaleur ne vous donnes pas des envies à vous ? A moi si, Sable s'il te plait tu veux bien me mettre une bonne grosse fessée ? « La belle blonde s'execute alors en ricannant pendant que l'homme d'or en sautille de plaisir » Ah oui comme ça c'est bon ! Enfin non, je ne l'ai pas dit et personne ne l'a entendu, même si c'était vraiment agréable d'ailleurs, la prochaine fois n'ai pas peur de tapper plus fort ma jolie, The Prince Of Perversion adore sa et tu le sais en plus.

« Le prince de la perv laisse un petit blanc en se frottant le menton avant de reprendre la parole. »

« G O L D U S T »
Où ooooùùùùù, j'en étttaaiiss. « Oui, Goldust bug encore, comme au bon vieu temps. Ahh ce bon vieu temps, comme je l'aimais n'empêche.». Ah oui voilà, je reviens à moi mes chéris. Si je suis sortit de ma loge dorée qui est remplie d'objet et de personne en tout genre c'est parce que l'on me l'a demander, autrement je serais restée dans cette loge entrain de faire des choses pas très très catho .. cathoo .. catholique, avec mes amis qui me fouette et enfin qui me proccure tant de plaisir humm, j'en ai des frissons rien qu'a y penser, en faite, Sable adore dominer hihi. Lors de la seconde apparition de Goldust sa sera hot croyez moi, car lors de ma prochaine apparition, je vais combattre et mettre le feu sur le ring, pas que sur le ring d'ailleurs mais, vu qu'il y a des enfants il y a certain mot que je ne peux pas dire, en tout cas pas à cette heure si. Goldust sera dans le Royal Rumble de cette année, le grand et surtout le tout premier PPV de la AOW, va avoir la chance, l'honneur d'avoir l'un des matchs les plus apprècier, les plus dur pour le corp et surtout et encore plus important, le vainqueur de ce combat, sera le lutteur le plus chaud de cette planète, le plus doré et le plus humm sexy au monde !



Absence  554010150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence  Empty
MessageSujet: Re: Absence    Absence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Championship Wrestling  :: Maison à Boulet ™ :: Corbeille-
Sauter vers: