New Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau Forum de catch a speech.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FWG Role-play ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FWG Role-play || Empty
MessageSujet: FWG Role-play ||   FWG Role-play || Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:22

Voices-Off • Nous retrouvons John Morrison sur le ring, un micro à la main.

FWG Role-play || Mo_bmp10

John Morrison • Je suis ici, sur mon ring, le ring de ma fédération. Enfin, à moi et à deux autres individus du nom de Ken Kennedy et de Mick Foley. Peut m'importe, je serais champion que Mick Foley soit là ou pas. Avant de devenir champion, je devrais affronter deux Superstars que je connais assez bien de mon ancienne fédération. Mais tout d'abord, je voudrais faire comprendre que je suis agacé par la jalousie des personnes qui me regardent maintenant, dans vos regards je vois une immense jalousie à mon égard. Cette aréne sent la jalousie profonde, je me demande pourquoi ? Car je suis The Shaman Of Sexy et que vous voudriez comme moi avoir toutes les filles à vos pieds, je parle au hommes biensûr. A moins que vous ne soyez gay, comme The Miz, ce messages est destiné à tout ces garçons qui me regardent maintenant et qui me hues. Mais sa ne sert à rien de huer, je ne ressent aucun effet. Encore moins quand c'est vous qui le faites, je m'en fiche royalement. Dommage, vous pensiez m'atteindre, mais c'est raté, les jaloux. Tout les Jobbers de cette fédération sont jaloux, et quand je dis les Jobbers ils sont nombreux ici. Mes adversaires en font biensûr partie, c'est normal et bien connu. Un futur champion est devant vous, vous devrez vous en souvenir jusqu'a ce que je brandisse une ceinture sur ce même ring. J'aurais bientôt un titre, car personne ne peut rien face à moi. The Shaman Of Sexy n'entend pas vos critiques, je n'entends pas vos mensonges qui sont dits ou écrits uniquement par pur jalousie. Vous ne me faites rien, vous êtes tellement bas pour moi, restez donc comme ça et continuez votre vie minable si vous le désirez. Continuez à applaudir une bande d'imbéciles bon à rien. Au moins, vous aurez la conscience tranquille. Vous me faites juste pitié, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand on me parle de vous. Bizarre, hein ?!

Voices-Off • Il se fait huer de plus belle.

John Morrison • Shut up, je parle ne me coupez pas. Je risquerais de sévir, faites attention. J'ai une autre chose à dire à tout les catcheurs et à vous, bande de jaloux. On parle encore du John Morrison faiblard du Dirt Sheet. Cette époque est finie, plus jamais je ne serais avec Miz, cet imbécile c'est servi de moi pour avoir les titres il m'a laché, par-derrière comme d'habitude. Cet homme est lache et bien trop arrogant pour moi. What ?! Je suis arrogant moi aussi, non je constate les faits moi, pas lui. Il raconte n'importe quoi au monde de la lutte. La NcW va lui faire comprendre que il n'est rien pour personne, et qu'il n'ira nul part comme ça. Sérieusement, quelqu'un voit the Miz champion de cette fédération. Miz Champion à la New Championship Wrestling, quel rêve. Enfin, pour moi c'est plutôt un cauchemar. Toute sa petite vie est un cauchemar depuis qu'il m'a trahi lachement. J'ai changer maintenant, ce catcheur n'est plus rien pour moi. Il s'estime plus fvort que tous, je lui mets volontiers une raclé quand il le souhaite, ce n'est pas difficile, une doirte de ma part et il est K.O pendant longtemps. C'est ce qu'on appel la loi du plus fort, Miz tu es jaloux de moi et tu m'imite, mais tu ne m'égale pas. Et tu ne m'égalera jamais d'ailleurs, je suis d'un niveau bien trop haut pour toi. Je tiens à préciser à toute la fédération que désormais, John Morrison est de retour plus fort que jamais. Sachez aussi, que j'ai changer et que je ne suis plus le même. Je me suis endurci avec le temps. Et sa va se ressentir sur mon catch, je gagnerais plus de matchs et ce plus facilement qu'auparavant. Du très grand niveau, je serais un futur champion. Cela fait peut-être plusieurs fois que je dis cela, mais c'est la réalité et je veux vraiment que vous compreniez, car il est vrai que vous êtes long à la détente.


FWG Role-play || Mo_2_b10


John Morrison • So, pour en venir au fait. Au prochain show, je commencerais ma série de victoires en affrontant Wade Barrett et Ted Dibiase Jr. Le premier est comique, à vrai dire se prendre pour un anglais qui croît symboliser son pays c'est vraiment bête et sa ne sert à rien. De battre un lutteur de son genre est simple, ce n'est qu'un echauffement. Au début quand on m'a nnoncé que j'affrontais Wade Barrett, j'ai explosé de rire sincérement. Sa me fesais pitié, c'est les risques du métier comme on dit. Wade, ton pays n'a pas besoin de toi pour être ridicule, il l'est déja. Tu tente de le représenter et bien tu le représente vraiment bien à vrai dire. Un niveau bas, des maniéres ridicules. Bravo, tu fais bien ton job'. Tu n'es pas Invincible Wade, je ne le suis même pas moi-même, alors toi. Ce serait très etonnant, mais Invincible car tu viens d'un pays d'Europe, c'est vraiment très drôle. Abandonne ton métier de catcheur pour devenir humouriste, tu arriverais bien mieux et tu aurais bien plus de succés que maintenant. Tu fais honte à ton Pays, tu n'es rien face à moi. Je te mets K.O avec un seul coup dans ta frêle nuque. La World Wrestling Entertainement ne t'as pas mis à la NXT pour rien mon pauvre. Tu ne vallais rien, tout simplement. Tu crois que tu vas gagner uniquement car ce n'est pas la même fédération, et bien c'est raté. Non, ici c'est encore plus dur qu'a la WWE. La nCw est la plus grosse fédération, tu n'y arriveras pas. A moins d'avoir un coup de chance et de gagner un match. Quoique venant de toi sa risque d'être très rare, crois moi. Avoir besoin de la Nxt pour percer dans le monde du catch, sa prouve que tu n'es bon à rien. J'ai fais de bien meilleur match et j'ai un bien plus haut-niveau. Tu ne seras pas une tête d'affiche ici Wade, tu seras le petit Jobbers que l'on ressort pour peusher des catcheurs plus fort que toi. J'en fais partie, à vrai dire pour être plus fort que toi ce n'est pas bien compliqué tu sais, il faut juste un truc basique, savoir catcher. Une fois que tu sais cela, sa veut dire que tu es meilleur que Wade Barrett. Il est vrai que pas tout le monde présent ici ne sait catcher, mais il y'en a quand même. Tu n'en fais pas partie et tu n'en feras jamais partie, c'est reservé aux pros, les amateurs de ton genre retournent en EUrope sur le circuit indépendant à gagner des gars quio ne savent pas catcher. Tu te sentiras à l'aise là-bas. Wade, tu ne me connais pas assez pour me juger, arrete un peu de parler sur moi sans ne rien savoir de ma carriére. Pour toi, tu n'as pas fais de carrière, tempis. Tu en feras peut-être une, mais pas une grande. Quand on entend Barrett parler, on a qu'une seule envie, de courir se cacher et se boucher les oreilles. Enfin, Barrett tu n'auras pas une victoire en plus aujourd'hui, une autre fois peut-être Jobber.

Voices-Off • Comment il se fait clasher méchant Wade Barrett.

John Morrison • Passons à Dibiase Jr, un mec qui est arrivé dans le catch à cause de son père. Oui je dis à cause, car Ted tu as gacher ta vie en fesant le Jobber à perdre contre des mecs qui n'ont rien fait de leur carrière. Tu aurais pû faire une formation avant d'intégrer cette fédération. Histoire de rattraper ton niveau de la WWE. Car c'était plus bas que bas. En fait Wade Barrett et moi avons un point commun, c'est bien le seul, on te déteste tout les deux. Tu nous raconte ta vie Dibiase, et tu peux pas savoir comme on s'ennui avec tes dicours bidons. Tu es riche ? Trés bien, arrete de le revendiquer, car tout le monde s'en moque franchement. Sa nous améne à rien de savoir t'as situation économique. Ton pére avait tellement pitié de toi, qu'il t'a prêter sa ceinture, histoire qu'une fois d'en ta carrière, tu en porte une. Ta carrière bidon, qui va continuer ici. Solo, connais-tu ce mot Dibiase ?! Non tu as toujours eu besoin d'un catcheur pour paraître plus fort, seulement tu fesais juste pitié. Et tu le fais encore aujourd'hui, tu ne peux plus te racheter Dibiase, tu as pourri ta réputation en devenant le petit chien de Randy Orton, le pire c'est que pour lui tu n'étais rien, un insecte. Il semble que chaque semaine pendant notre rivalité, je t'explosais, je n'ai plus rien à prouver face à toi tu sais ? Je suis devenu encore plus fort, toi tu as regressé comme toujours, ce match sera dur pour toi. Tu vas en voir de toute les couleurs. Tu ne fesais que ralentir Cody Rhodes qui lui non plus n'était déja pas très fort, tu es tellement lent à apprendre que tu n'as servi à rien dans le monde de la lutte. Personne se ne rappelera de toi ici, car tu n'auras rien fais. Ce que je me demande, c'est comment t'as fais pour endurer toutes ces défaites, moi personnelement j'aurais abandonné, sa m'aurais éviter d'être le clown de service. Ton nombre de victoires à la WWE et presque pareil nombre de défaites, c'est à dire pas beaucoup. Je t'imagine pendant que je parle, en train de caliner ton père pour qu'il essaye d'arnaquer le patron, seulement je sais tout ce qui se passe ici. Dommage, les seuls victoires que tu ais, tu as arnaquer l'arbitre. Seulement personne ne se rappel de tes victoires, tu as gacher tes sous pour rien. Tu es jaloux comme tout le monde ici, et tu le seras encore plus quand j'aurais un nombre incaculable de victoires ici.

BE JEALOUS, DIBIASE AND BARRETT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FWG Role-play || Empty
MessageSujet: Re: FWG Role-play ||   FWG Role-play || Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:24

J'édite, je fais un commentaire détaillé, après.
Revenir en haut Aller en bas
 
FWG Role-play ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Championship Wrestling  :: | DETENTE | :: Cabane ™-
Sauter vers: