New Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau Forum de catch a speech.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CandyRoom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cαи∂ι¢є.м « Luă »

Cαи∂ι¢є.м « Luă »


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2010

CandyRoom Empty
MessageSujet: CandyRoom   CandyRoom Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:52

Candice entre dans sa loge , ses affaires y sont deja installées a leurs places.La jolie brune s'asseoit sur le sofa , epuisée par le poids des kilometres qui l'ont amenées jusqu'à la NCW .


Dernière édition par Cαи∂ι¢є.м « Luă » le Lun 26 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy//Vodka

J.Hardy//Vodka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2010

CandyRoom Empty
MessageSujet: Re: CandyRoom   CandyRoom Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:18

Jeff qui a quitté sa loge qu'elle que minute avant avait envi de marché...A la plage...au parc...dans les magasin...Il avait beaucoup de choix...mais se n'est pas si qui le tracassé...Il n'e voulait pas y allez seul, il voulais rencontrer de nouvelle personne on revoir d'ancienne !!! Alors il marche et regarde les noms sur les loge, puis il tombe sur Candice Michelle...Jeff se parle a lui même

'' Candice...je me souvient d'elle ...! Elle était a la WWE...allez pourquoi pas ... ''

Il décide de parler a Candice...il s'arette devant sa porte et frappe...il attend qu'elle que instant mais ne frappe pas a nouveau pour le pas passé pour qu'elle qu'un d'impolie

...
Revenir en haut Aller en bas
Cαи∂ι¢є.м « Luă »

Cαи∂ι¢є.м « Luă »


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2010

CandyRoom Empty
MessageSujet: Re: CandyRoom   CandyRoom Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:24

Candice n'avait eut seulement quelques minutes de repit avant que l'on vienne lui rendre visite .. Elle se leva peniblement et se recoiffa brievement avant de traverser le salon , un rictus arborant ses levres.La jeune femme se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

- Ah , Jeff.Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy//Vodka

J.Hardy//Vodka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2010

CandyRoom Empty
MessageSujet: Re: CandyRoom   CandyRoom Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:38

Candice, Comment va tu ??

Jeff sourit en voyant la belle jeune femme qui n'avait pas changer toujours aussi séduisante...
Elle lui demanda si elle pouvait faire qu'elle que chose pour lui, alors il lui répondue


Oui je me sens un peu seule ici encore mon frère n'est pas la et mais ami non plus alors je voulais savoir si tu voulais passé du temps avec moi ??

Jeff regardais la loge de Candice derrière elle qui n'avait pas eu le temps de ranger ses affaire alors il lui dit

Tu veux un coup de main pour tes affaires ?? J'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Cαи∂ι¢є.м « Luă »

Cαи∂ι¢є.м « Luă »


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2010

CandyRoom Empty
MessageSujet: Re: CandyRoom   CandyRoom Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:49

Candice fut surprise de voir Jeff , a sa porte.C'est bein connus les anciennes connaissance reviennent toujours ...

- Je vais tres bien.Merci .. Tu m'excuseras , mais je suis fatiguée du voyage : Sortir n'ai pas ce que j'ai besoin .

Elle tourna brievement la tete , regardant l'interieur de se loge un peu partout.Aucune chose ne trainait , toutes les affaires de la lutteuse etait bien soigneusement rangée .. Jeff avait surement des visions , les effets de la drogue tres certainement !

- Cette loge est très bien rangée , je ne vois pas en quoi tu pourrait m'être utile ..
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy//Vodka

J.Hardy//Vodka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2010

CandyRoom Empty
MessageSujet: Re: CandyRoom   CandyRoom Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:02

Hum Jeff chercher juste une excuse pour passé du temps avec Candice, il sourit un peu gêné, puis il reprend

Je sais pas commet tu veux je voulais juste te donné un coup de main
Je pourrais t'être utile pour passé du temps ?!


Plus Jeff parler plus il se sentait ridicule, tous se qu'il disais été ridicule alors il décida de dire la vérité

Enfaite Candice s'été une excuse pour passé du temps avec toi...mais maintenant si toi tu veux pas passé du temps avec moi je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Cαи∂ι¢є.м « Luă »

Cαи∂ι¢є.м « Luă »


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2010

CandyRoom Empty
MessageSujet: Re: CandyRoom   CandyRoom Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:10

Certes la situation plongée de plus en plus dans le ridicule , Jeff craquait finalement pour jouer franc-jeu avec Candice .. Cela n'avait , malheuresement pour le lutteur , aucun effet sur l'humeur de la Diva qui lui repondit franchement , elle aussi.

- Honnetement , j'en ai aucune envie.

Qu'elle est dure , la Candice ! Mais si realiste .. Elle ne ressentait aucune affinitée envers Jeff , et elle s'etait chargée de le lui montrer .. ou plutot de lui dire.Peut importe ce qu'il penserait d'elle par la suite
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy//Vodka

J.Hardy//Vodka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2010

CandyRoom Empty
MessageSujet: Re: CandyRoom   CandyRoom Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:16

Jeff décida donc de partir et fit un signe de ma a la Diva pour lui dire a la prochaine, Jeff déçut s'en va vers un autre chemin...

...
Revenir en haut Aller en bas
Cαи∂ι¢є.м « Luă »

Cαи∂ι¢є.м « Luă »


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2010

CandyRoom Empty
MessageSujet: Re: CandyRoom   CandyRoom Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:22

Tout cela n'etait qu'une breve peripetie de l'histoire pour la Cover Girl.Le fait de voir Jeff s'eloigner n'avait aucune importance pour elle.Candice se contenta juste de claquer doucement la porte avant de se diriger vers la cuisine et de se faire couler un café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CandyRoom Empty
MessageSujet: Re: CandyRoom   CandyRoom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CandyRoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Championship Wrestling  :: | BACKSTAGES | :: Loges ™-
Sauter vers: