New Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau Forum de catch a speech.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cécé Speech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Awesome One/CéCé

The Awesome One/CéCé


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2010

Cécé Speech Empty
MessageSujet: Cécé Speech   Cécé Speech Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:21

Speech que j'ai fait même si mes adversaire n'allait pas speech:

[Voix Off]
La Salle était calme pour le Premier Pay Per View de la Total Wrestling Action


AAAAWESOMMMEEEE



[Voix Off]
The Miz S'avança vers tout doucement avec un sourire narquois , il montas sur le ring et pris un Micro

Cécé Speech 73868875
[Da Mizou Voice]
Last Night , J'ai peut être perdu contre l'Animal Batista lors du premier show de Revenge , mais Batista ne te croit pas le plus fort car tu m'as battu , si tu m'as battu lors du premier show c'est sur un coup de chance , bon passons à mon match de ce soir car je vais pas passé deux heures sur ce minable de Batista ,Ce soir j'affronte Deux Mecs pour le Titre que je convoite depuis que j'ai signé ici à la Total Wrestling Action , le fameux Titre des États Unis , ce soir je vais faire tout pour le remporté et devenir le premier Champion des États Unis de cette Fédération , j'affronte Randy Orton et John Morrison dans un Triple Threat Match ,And It's For The United States Championship, commençons à parlé de ce Minable de Randy Orton, oh il aime les fans que c'est touchant , Really , Randy tu n'est rien par rapport à moi , tu est un Main Eventeur , tiens encore un ,la semaine dernière j'ai affronté Batista , et maintenant j'affronte Randy Orton , et laissez moi devinez la semaine prochaine j'affronte Triple H , j'affronte que des vieux , c'est dangereux pour eux car je peux les détruire ou les blessé , comme même à cette age là , on catch plus , Randy Orton , on le surnomme The Légend Killer , The Viper , déjà le premier surnom ça devrait être The Légend Of Looseurs , le deuxiéme c'est du n'importe quoi The Viper ,d'ailleurs je me demande si Randy t'est pas gay avec Santino Marella , The Viper et The Kobra sont réunis , quelle équipe , les fans t'aime quand il voie un Rko , les fans scande Rko , Rko , Rko , Rko , Tonight , Randy c'est toi qui vas avoir l'air Ko , passons à John Morrison , lui aussi il aime les fans , Hololala en face de moi j'ai des ratés à affronté , c'est des chochottes , John tu donne tes lunettes et pourtant t'est aveugles , ah je viens d'éclaircir un truc , John est aveugle donc c'est pour sa qu'il perds tout le temps , avec son manteau qu'il acheté 2 euros au marché , son entrée au Ralenti qui est stupide comme lui , et son Titantron d'arc en ciel qui est plus nul que celui -la de Santino Marella , ce soir je vais gagnez ce Match ,et en méme temps remporté le Titre des Etats Unis et devenir son premier détenteur , BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M ....

AAAAAASOMMMMEEEEE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
✖ Mick Foley | Kebab ✖
Admin
✖ Mick Foley | Kebab ✖


Messages : 96
Date d'inscription : 23/07/2010

Cécé Speech Empty
MessageSujet: Re: Cécé Speech   Cécé Speech Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:29

C'est assez petit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://n-c-w.forumactif.com
Invité
Invité




Cécé Speech Empty
MessageSujet: Re: Cécé Speech   Cécé Speech Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:30

T'es le frère de Kebab ? Cécé Speech 999596
En effet c'est assez petit et je n'ai pas le truc Da Mizou Voice.
Revenir en haut Aller en bas
✖ Mick Foley | Kebab ✖
Admin
✖ Mick Foley | Kebab ✖


Messages : 96
Date d'inscription : 23/07/2010

Cécé Speech Empty
MessageSujet: Re: Cécé Speech   Cécé Speech Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:36

Pas compris ....
Revenir en haut Aller en bas
https://n-c-w.forumactif.com
The Awesome One/CéCé

The Awesome One/CéCé


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2010

Cécé Speech Empty
MessageSujet: Re: Cécé Speech   Cécé Speech Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:48

mes débuts avec The Miz (je voulais faire stylé xd)Speech 1:
Voix Off: La Salle était calme quand soudain un Titantron retentit dans l'aréna sous les broncas de la foule

AAAAWESOMEEEE...

Voix Off: The Miz marchas tranquillement avec un micro et s'arrêtait tout d'un coup pour parlé
Cécé Speech 31686806
[Miz Voice]
Merci pour l'accueil que vous faites à votre superstar préféré de la Total Wrestling Action , la TWA as était crée par un homme qui est célèbres pour ses matchs Hadcore et sa petite Batte Barbelé , franchement moi je serais plus célèbre que lui en battant ce soir l'animal Batista ,quand j'affronterais Mick Foley , je le battrais et il n'auras plus qu'a allé dans une retraite anticipé que j'aurais moi même crée pour lui en le détruisant dans son domaine qui est les Hadcore Matchs , Mick on te surnomme The Hadcore Légend , tu as faits beaucoup de matchs Hadcore dans ta carrière mais enfaite c'est pas toi qui est célèbre ,ce sont les objet qu'il y avait dans tes match Hadcore ,la Batte Barbelé , les Punaises , les Tables , les Chaises , la Table des commentateurs , bon parlons un peu du Gang avec lequel je suit qui se nomme The Corporation , ce gang vas représenté la Nouvelle génération de catcheurs et de futurs grands champions de la Total Wrestling Action , dans ce gang il y a Mister Anderson qui vas battre et détruire Mick Foley ce soir pour se qualifié dans la finale ou il affronteras le vainqueur du match Triple H contre The Rock et la finale sa seras pour le titre de champion du monde de la TWA , il y a le talentueux et richissime Ted Dibiase Junior qui , ce soir feras équipe avec Mister Twa le professionel du Kick Boxing Rob Van dam , ce dernier fait aussi partie du Gang et vous savez qui il affronte , il affronte une équipe de vieux papy qui vont bientôt être à la retraite , cette équipe s'appelle la D-Génération X , et pour finir il y a la star d'Holywood la belle Melina , et bien sur il y a moi , The Corporation vas dominé Revenge à telle point que tout les membres seront champion en méme temps , Mister Anderson avec le Titre de Champion du monde de la Twa , moi avec le Titre Usa , Melina avec le titre des divas , et Ted Dibiase Jr et Rob Van Dam avec les titres Tag Team , je peux vous garantir que tout les membres de la The Corporation y compris moi seront dans la Carte du Prochain Pay Per View .

Voix Off: Il repris sa marche vers le ring encore sous les broncas de la foule mais il s'arrétas encore une fois et leva le bras visant le Public en parlant .

Cécé Speech 38940378
[Miz Voice]
Really , Vous me huez moi la futur grande superstars de la Total Wrestling Action , vous ne savez pas qui supportez pour vous le catch c'est comme les Super Héros il y a des méchants et des gentils , dès qu'il y a un gentil vous l'acclamez car vous le trouvé soit disant fort , mais par contre pour les méchants comme moi vous les huez car vous voulez qu'il soit nul mais ce n'est pas le cas , et j'ai l'impression que je suis un méchant , c'est sur vous préférez des mecs qui vous aime comme John Cena , ce mec faits des You Can'T See Me à tout le monde , mais fasse à moi il as 8 défaites et 2 victoires , il y a d'autres types de gentil Shawn Micheals qui vends ses pitoyable T-Shirt de la D-Génération X ou avec son Suck It , franchement il aurais mieux faits de resté dans sa retraite , vous adorez R Truth avec Son What's Up , Really , ses gens ne vous apporte rien et vous les supportez , nous on vous apporte la destruction , la fureur et la colère dans le catch , c'est un fait quand un catcheurs prends une chaise il y a 3 chances sur 4 pour que sa soit un méchant comme vous dites les fans de la TWA , bon parlons de mon match de ce soir , j'affronte un mec qui vient de sortir de sa retraite qui as était anticipée par votre minable de héros qu'est John Cena ,je veux parlé de l'Animal Batista , il aurait mieux fait de resté dans sa retraite car ce soir je vais le détruire méme si l'est soit disant méchants comme vous dites et je vais prouvé que j'ai signée à la Total Wrestling Action avec des meilleurs intention , je suis ici devant vous en tant que New Man ,New Attitude , Same Mouth ,je n'ai peur de personne dans cette fédération et ce soir c'est pas un monstre rempli de stéroïdes qui vas me faire peur et me battre , je veux être invaincu à tout les show , et comme sa je vous prouverais que la The Corporation et moi somme plus talentueux que n'importe quelle superstars dans le monde entier , Batista tu me fais rire quand tu dis que il faut mettre toutes les lumières sur toi , tu sait y a les lumières de la Victoires et de la défaites moi je prends toujours la lumière de la Victoire , par contre toi tu doit toujours prends la lumières de la défaites car à chaque fois que j'ai vus un de tes match tu perdais , et en plus tu perds toujours en tapant au sol le compte de 3 c'est à dire tu abandonne toujours , un Looseur comme toi ne mérite pas d'être dans un Main Event , j'en ai marre de voir les même superstars dans un Main Event et ce soir je vais exprimé ma colère sur toi en te détruisant , And....

Voix Off: The Miz monta sur le ring et se mit en Position d'Awesome

Cécé Speech 21787508
[Miz Voice]
BATISTA , I BEAT YOU TONIGHT ,BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cécé Speech Empty
MessageSujet: Re: Cécé Speech   Cécé Speech Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:50

Tes débuts ? Dnas ton premier post tu disais que c'était tes débuts Cécé Speech 851550
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 190
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : St.Louis , Missoury .

Cécé Speech Empty
MessageSujet: Re: Cécé Speech   Cécé Speech Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:52

C'est ton 2 Ieme speech avec The Miz ?
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One/CéCé

The Awesome One/CéCé


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2010

Cécé Speech Empty
MessageSujet: Re: Cécé Speech   Cécé Speech Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:53

non la , c'est mes débuts avec The Miz , le Premier post c'est mon Deuxiéme avec The Miz , j'ai oublié de le marqué
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 190
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : St.Louis , Missoury .

Cécé Speech Empty
MessageSujet: Re: Cécé Speech   Cécé Speech Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:55

Normal alors Wink
Par ce que The Miz c'est un Vantard , Provocateur & Prétencieux et tu na pas toutes les capacités ( on va dire sa comme sa ) qui'il lui faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One/CéCé

The Awesome One/CéCé


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2010

Cécé Speech Empty
MessageSujet: Re: Cécé Speech   Cécé Speech Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:58

[Voix Off]
La Salle était calme quand soudain un titantron retentit qui Marqua la stupeur des fans.


We Are One


[Voix off]
Justin arrivas sur le ring et demanda un micro , puis parla.


Cécé Speech 36687348
[J.G Voice]
Tonight ,la Nexus est de retour pour détruire des gens , car on en as marre de voir des gens comme The Rock , John Cena , Triple H ou encore Randy Orton se tappé des Main Event à tout les show des fédérations , alors que ces gars là ne mérite rien par rapport à nous et pourtant il obtiennent des matchs de championnats et gagne des titres , mais le prochain match de championnat qu'il y auras , faites moi confiance sa ne seras pas pour eux , sa seras pour un membre de Nexus car contrairement à n'importe quelle Main Eventeur , la Nexus as plus de talent , de puissance , vous pensez peut être qu'on est arrogant et prétentieux mais sérieux vous , vous ne pouvez même pas tenir contre des gars comme nous , car on est simplement meilleurs que n'importe quelle catcheur dans cette fédération qui est la Florida Extreme Wrestling ,And Tonight , David Otunga , Micheal Tarver , Wade Barett et moi allons crée un Impact et vous prouveras que on est les meilleurs catcheurs de la Florida Extreme Wrestling , et cela même si on as rien du tout à vous prouvé car vous êtes des ingrats qui ne savent pas observé le talent que moi et la Nexus avons , et Ce Soir , David Otunga et moi faisons nos débuts en affrontant deux frères qui ont était victimes d'une erreurs biologique vu comment ils catch , on dirait qu'ils font des claquettes quand ils lutte contre des catcheurs , et en plus à chaque fois qu'il affronte des catcheurs nul comme Hornswoggle , Goldust ou encore une soit disant légende qui se nomme Doink The Clown , et pourtant il arrivent comme même à perdre , vous l'avez bien tous remarquez je parle bien sur des fréres Uso , c'est l'équipe du siècle et même du millénaire en séries de défaites pour vous chères public stupide et ingrats , les Fréres Uso sont les fils de Rikishi , et pourtant il n'ont eu aucun gêne de lui car vu comment ils catch , j'ai assez parlez de mes adversaires donc maintenant passons à mon partenaire de ce soir et mon partenaire de la Nexus , il vient de Los Angeles , Holywood , vous l'avez bien reconnu car personne ne l'oublieras après ce soir car lui , Moi et le reste de la Nexus allons crée un Impact qui bouleverseras à jamais la Florida Extreme Wrestling , il se nomme David Otunga ,lui c'est un A-List , il as rencontré le président deux fois cette année , et vous vous l'avez rencontré combien de Fois , dites moi , je précise qu'a la télévision ça ne compte pas , car sinon je l'aurais rencontré un milliard de fois , c'est bien ce que je pensez , vous ne l'avez jamais rencontré car vous êtes tellement ennuyeux pour lui qu'il préfère vous évité tellement que vous êtes nul , votre journée se résume à s'assoir devant la télé entrain de mangé des Chips , ce soir , David Otunga et Moi Justin Gabriel ,nous allons battre les Frères Uso , après ce match , le Reste de la Nexus viendras sur le ring et ensemble on détruiras ces soit Disant fréres Uso ...



[Voix Off]
Sur ces Derniers mots , Justin Gabriel jeta le Micro et quitta l'aréna sous le Thème Song de Nexus .

Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger//Dav'

Jack Swagger//Dav'


Messages : 157
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28

Cécé Speech Empty
MessageSujet: Re: Cécé Speech   Cécé Speech Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:04

J'aime bien mais essaye de le constuire un peu plus , continue comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
✖ Mick Foley | Kebab ✖
Admin
✖ Mick Foley | Kebab ✖


Messages : 96
Date d'inscription : 23/07/2010

Cécé Speech Empty
MessageSujet: Re: Cécé Speech   Cécé Speech Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:15

Pas mal celui de JG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://n-c-w.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cécé Speech Empty
MessageSujet: Re: Cécé Speech   Cécé Speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécé Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mrs.Torres Speech(s)
» Maxy-Crazy speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Championship Wrestling  :: | DETENTE | :: Cabane ™-
Sauter vers: