New Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau Forum de catch a speech.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I want a Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole

Nicole


Messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2010

I want a Match Empty
MessageSujet: I want a Match   I want a Match Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:13

La Salle était pleine , on pouvait appercevoir les enfants portant des vêtements s'emblabe a ceux de leur favoris catcheur/se








= Tenue =

Spoiler:


Elle monta sur le ring regardant le Publics n'éyant pas l'air de connaître cette jeune femme :

Quel Fédération !! Je n'ai jamais vue de fédération contenant des Divas aussi unitile ! On parle des anciennes Divas de la WWE comme les meilleurs alors quelles ne sont pas foutu de ramener leurs petits C*l sur un ring........Excusez-moi je ne me suis pas encore présenter je suis Nicole la futur championne de la NCW !!..........Je sais vous devez vous dire " Elles nous sortent tous le mêmes refrain ", sauf que moi c'est réel.Je ne parle pas pour rien dire comme toutes ces peinbêche car déjà pour être championne , Il faut déjà réussir a ce rendre sur un ring , Sa m'insuporte toute ces malheureuses qui ce prétende , ex-championne de la WWE ou de la TNA mais je me demande bien comment elles ont pu rentré dans des FED aussi connu alors quelles n'arrivent même pas a effectuer un bulldog , bon je ne vais pas vous faire un romans pour vous dire que je suis entouré d'idiote !

Nicole s'assaya sur la 2e corde et fixa le grand écran


Je vais vous prevenir que je ne suis pas venue là pour me faire des amis ou ce genre de truck, j'ai un objectif , MOI ! , celui d'être championne mais je pense que je n'aurais pas de difficulté à l'être , Alors j'aimerais que pour une fois de leurs vie qu'unes de ces idiotes est au moins le courage de venir sur ce ring , pour m'affronté........Il se peut.......je dit bien " Il se peut "...........Qu'elles ne soit pas toutes débiles.En tous cas , celle qui se présenteras auras le droit a mon repect car osé venir me voir est déjà un acte vraiment courageux


Nicole resta assise sur la 2e cordes et attendut qu'une Divas ce prenonce
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2010

I want a Match Empty
MessageSujet: Re: I want a Match   I want a Match Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:21

Nicole commença a s'impatientée et repris la parole :


Trés bien je vois que vous êtes de vrai petite vaux-rien !! C'est donc moi qui vais venir vous cherchez et je vous previens que vous n'avez pas fini d'entendre parlez de moi , je vais choisir ma première proix et elle regrettera le jour de sa naisance car les petites idiotes soit disantes " Lutteuse " ne veulent pas ramener leurs C*l alors je reserve une petite surprise a ma prochaine rivale

Nicole jetta son micro , et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
 
I want a Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Championship Wrestling  :: | NCW ARENA | :: Glory Challenges ™-
Sauter vers: