New Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau Forum de catch a speech.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paparazzi Princess Room.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina ♥

Melina ♥


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

Paparazzi Princess Room. Empty
MessageSujet: Paparazzi Princess Room.   Paparazzi Princess Room. Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:48

Après un long et pénible trajet pour arriver jusqu'ici, Melina aurait bien besoin de repos ! Heureusement pour elle, trouver sa loge ne fut pas long, elle n'aura perdu que deux petites minutes de son précieux temps. La Latine ouvrit la porte de sa fameuse loge, où elle déposa enfin ses valises qu'elle trainait à bout de bras. Elle lança sa veste sur un coin du canapé, et partit de suite se chercher un rafraichissement.
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy//Vodka

J.Hardy//Vodka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2010

Paparazzi Princess Room. Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi Princess Room.   Paparazzi Princess Room. Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:08

Jeff qui chercher de la compagnie et qui venez de se fait remballé par Candice Michelle, un peu triste il avance sans regarder ou il va...et il chercher encore de la compagnie. Il s'arette a une porte sans regarder le nom dessus alors il frappe enfin

...

Il attend a la porte qu'elle que instant sans réponse il frappe a nouveau il ne souhaite pas prendre un autre rateau mais il se sens vraiment seul se pauvre Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Melina ♥

Melina ♥


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

Paparazzi Princess Room. Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi Princess Room.   Paparazzi Princess Room. Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:06

La brune était en train de se rafraichir avec un verre d'eau. Elle entendit frapper une fois, mais prit tout son temps .. On toqua à nouveau. Elle soupira un petit coup et posa son verre. Melina se recoiffa rapidement, et se dirigea enfin vers la porte d'entrée pour ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy//Vodka

J.Hardy//Vodka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2010

Paparazzi Princess Room. Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi Princess Room.   Paparazzi Princess Room. Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:30

Jeff leva la tête mais n'avais pas vue le nom sur la porte il s'attendait a n'importe quand il leva les yeux et se rendu compte qu'il avait frapper a la porte de Mélina, il été un peu géné vue qu'il ne s'attendais pas a voir Mélina il dit

Auh Mélina désolé je n'est pas fait attention ou je frapper je te dérenge pas ??

Jeff souria et se dit qu'il n'est pas mal tombé

...
Revenir en haut Aller en bas
Melina ♥

Melina ♥


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

Paparazzi Princess Room. Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi Princess Room.   Paparazzi Princess Room. Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:07

Melina regarda Jeff de haut en bas. Elle fut assez étonnée de le retrouver dans une fédération, et surtout devant sa loge. Qu'importe, tant mieux pour lui s'il avait retrouvé ce qu'il voulait .. Bref, la Latine lui souria légèrement, tout en croisant les bras, les épaules haussées.

Tiens Jeff .. Salut. Non non, tu ne me dérange pas. Je peux peut être t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy//Vodka

J.Hardy//Vodka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2010

Paparazzi Princess Room. Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi Princess Room.   Paparazzi Princess Room. Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:16

Oui je chercher qu'elle qu'un pour passer du temps avec moi mais les gens on l'air de mesquiver !!! Sa m'ennuie un peu mais je ne force personne

Jeff souriat et dit

Tu veux etre ma sauveuse ??
Revenir en haut Aller en bas
Melina ♥

Melina ♥


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

Paparazzi Princess Room. Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi Princess Room.   Paparazzi Princess Room. Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:20

Melina hésita un instant .. A quoi bon ? Ça ne ferait plaisir qu'à lui seul, et elle perdrait son temps.

Et bien .. C'est d'accord.

Elle opte finalement pour la gentillesse. Que Jeff profite de cet instant ! Ça ne se reproduira pas deux fois, c'est déjà assez étonnant comme ça. Elle finit par sourire en le regardant toujours.

Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy//Vodka

J.Hardy//Vodka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2010

Paparazzi Princess Room. Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi Princess Room.   Paparazzi Princess Room. Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:31

Jeff regarder Mélina qui avait répondue positivement a sa question mais sur le visage de Mélina sa ne semblais pas l'enchanter, alors il dit

J'ai l'impression de te dérenger Mélina...Si tu veu je part sa ne me dérenge pas..
Revenir en haut Aller en bas
Melina ♥

Melina ♥


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

Paparazzi Princess Room. Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi Princess Room.   Paparazzi Princess Room. Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:34

Melina hausse les épaules, ne pouvant pas faire plus gentille que ça.

A toi de voir.

Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy//Vodka

J.Hardy//Vodka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2010

Paparazzi Princess Room. Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi Princess Room.   Paparazzi Princess Room. Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:36

Si j'adorerais passé du temps avec toi mais sa na pas l'air de t'enchenter je ne souhaite pas te faire perdre ton temps

Revenir en haut Aller en bas
Melina ♥

Melina ♥


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

Paparazzi Princess Room. Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi Princess Room.   Paparazzi Princess Room. Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:39

En ce moment, je le perd déjà avec cette discution idiote. Alors autant continuer, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy//Vodka

J.Hardy//Vodka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2010

Paparazzi Princess Room. Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi Princess Room.   Paparazzi Princess Room. Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:40

Oui, je te remercie

Jeff sourit et dit

Tu veux faire quoi ?? On peu allez dans ta loge ? Sortir comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Melina ♥

Melina ♥


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

Paparazzi Princess Room. Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi Princess Room.   Paparazzi Princess Room. Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:42

Je vois rien de vraiment très intéressant à faire ici, alors je ne serrais pas contre une sortie. Tout dépend de l'endroit que tu veux qu'on fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy//Vodka

J.Hardy//Vodka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2010

Paparazzi Princess Room. Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi Princess Room.   Paparazzi Princess Room. Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:43

Ou tu veux ! Se soir c'est toi la reine

Jeff sourit et se dit que temps qu'il est avec qu'elle qu'un et que en plus se qu'elle qu'un et Mélina tous va bien

J'irais ou tu ira
Revenir en haut Aller en bas
Melina ♥

Melina ♥


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

Paparazzi Princess Room. Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi Princess Room.   Paparazzi Princess Room. Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:46

Si tu y tiens.


Melina réfléchit un petit instant.

On pourrait aller au cinéma, voir s'il y a de bons films à l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy//Vodka

J.Hardy//Vodka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2010

Paparazzi Princess Room. Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi Princess Room.   Paparazzi Princess Room. Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:48

Bonne idée

Jeff sourit et sortir les clef de sa voiture (Astone Martine)

Je t'accompagne ?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Melina ♥

Melina ♥


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

Paparazzi Princess Room. Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi Princess Room.   Paparazzi Princess Room. Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:49

Melina fronce légèrement les sourcils .. Bah, c'est un peu évident, non ?

Parce que tu crois que je vais aller au cinéma seule, et à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy//Vodka

J.Hardy//Vodka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2010

Paparazzi Princess Room. Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi Princess Room.   Paparazzi Princess Room. Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:51

Tu a peu etre une voitre je sais pas

Jeff voulais juste être gentil il sourit quand même et dit

Allons y alors

hg: tu poste ??
Revenir en haut Aller en bas
Melina ♥

Melina ♥


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

Paparazzi Princess Room. Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi Princess Room.   Paparazzi Princess Room. Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:54

La Latine eut soudain un petit rictus ironique aux lèvres, qu'elle chassa par la suite. Elle enfila sa veste, prit son sac et toutes ses petites choses dont elle ne peut se séparer. Ils partirent ensuite tous les deux, direction le cinéma !

[Je poste.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paparazzi Princess Room. Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi Princess Room.   Paparazzi Princess Room. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paparazzi Princess Room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dashing Room
» Criminal Locker Room.
» Million Dollar Room's
» The Awesome Locker Room
» Captain Carismatic Room'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Championship Wrestling  :: | BACKSTAGES | :: Loges ™-
Sauter vers: